• Tu veux un calin ?

    Gros probleme de connexion sur mon lieu de vacances et clavier qwerty... on va faire tres tres court et sans accents hein

    Des images Miran ou Goblyn Workshop a gagner cette semaine sur LOC :

     

    A&B	135	The Goblyn Workshop & MiRan	“Tic Tac Toe”

     Tu as juste a suivre ce jeu de morpiom et a poster sur le LOC comme d hab ici : http://titbelsoeur.eklablog.com/leftofcenterchallenges.blogspot.co.uk

     

    Et duslurp hein...

     

    « Sans chichis...Ionique, dorique ou corinthienne ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Santine
    Dimanche 19 Juin 2016 à 11:33

    Joliiiiiiiiiiiii

    2
    irma
    Dimanche 19 Juin 2016 à 11:53

    je compatis pour le clavier, ça m'arrive régulièrement quand je suis chez mes filles.

    bonnes vacances! 

    3
    Bibiche
    Dimanche 19 Juin 2016 à 21:45

    Trop mimi ce petit câlin dragonounet et nounours dans un beau jardin fleuri ! Tu vides ta malle à jouets de ta maison de vacances ! LOL ! Profite bien et gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :