• Tout est mini dans notre vie...

    The Artistic Stamper vient de sortir de nouveaux tampons, dont deux séries de mini backgrounds, très pratiques pour faire de la tamponnade aléatoire ici et là sans trop remplir ta feuille. Pour les tester, j'ai fait plusieurs réas, comme cette page Art journalons !  et cette boîtathon sur bouteille C'est cet amour flou... que je t'ai montrées dernièrement

     

     

    Petite explication sur le comment de la chose ici : Background stamps by Titbelsoeur

    Et on continue la préparation de notre atelier poisson d'avril, mon assistante et moi... au passage, on te slurpe !

    Tout est mini dans notre vie...

    « 5ème rencontre incartadienne, ou poisson d'avril ?Mucha et moi... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2017 à 09:16

    Tout ce qui est petit est... smile

    Bisous

      • Dimanche 19 Février 2017 à 12:48

        bien d'accord avec toi, hahaah !!!

    2
    Mercredi 22 Février 2017 à 22:45

    Moi aussi je te slurpe... he

    Super cette page Tit' !!! Ils sont très beaux ces nouveaux tampons de fond... Une belle utilisation ici. J'irai voir ta boitathon très vite tiens, je ne voudrais pas louper ça ah ah !!! 

    Et puis, tu iras voir quand tu pourras mon dernier post copinette !... wink2

    Bizouilles & Slurp tout plein ! 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :