• Today's the day...

    ... Un petit pas pour Titbelsoeur... et un tout petit pas pour l'humanité aussi hein !

    Eh oui, je me suis enfin décidée à rejoindre la blogosphère, et à créer ce blog pour moi toute seule, pour montrer au monde entier à mes copines de forum et aux autres si ça les intéresse ce que je fais de mes petites mains quand je lâche celles de
    la Princessôptipoâ

    Alors voilà, ça y est c'est fait... à bientôt !
    un p'tit coucou avant le week-end... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 15:15
    Longue vie à ton Blog titbelsoeur ! c'est bien que tu penses aussi à toi !

    Bises, Marge !
    2
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 16:10
    Je me réjouis de suivre tes aventures!
    3
    Anonymous
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 17:26
    Je monte dans le train de la grande aventure du blog de titbelsoeur. C'est parti ....
    4
    page blanche
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 17:28
    L'anonyme c'est PB, personne n'est parfait.
    5
    san
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 17:34
    bravo
    6
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 23:16
    Bienvenue à toitouteseule aussi dans ce coin du net...
    7
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 23:38
    Oh c'est génial! Je me réjouis de te lire!
    8
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 07:44
    yes !
    un ptit pas pour toi... de grands moments pour nous, mais aucune pression hein ? tu fais comme d'hab' et ce sera super ;)
    9
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 10:16
    Félicitations pour l'ouverture de ton blog !!
    10
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 19:33
    Merci de ta visite sur mon blog et bienvenue touteseule sur ce blog... Au plaisir...
    Bonne continuation
    x Cath
    11
    Lundi 9 Novembre 2009 à 10:41
    contente de pouvoir suivre tes aventures!!!! Bienvenue dans la blogosphère!!! je file de ce pas m'inscrire à ta newsletter!!!!
    Scrapbisous (un scrapbisou aussi à Princessôptipoâ!!!!)
    12
    Lundi 9 Novembre 2009 à 10:43
    je suis cruche :-( mais je trouve pas l'inscription à la newsletter :'(
    C'est où???? merci bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :