• Time... ou Catherine et moi, un bon tiens...

    Time

    He's waiting in the wings
    He speaks of senseless things
    His script is you and me boys

    (+ interactivité à la fin du post... je préviens, c'est plus sûr, héhé)

     

     

    Toujours sur mes tests de fonds de page à partir de pages de scrap moches (comme celle-là)... et puis après... faut bien en faire quelque chose, de ces fonds !

    J'avais cette photo d'une pub que j'avais gardée pour son côté dark... et la montre s'est imposée... j'aurais bien recopié les paroles de la chanson de Bowie, mais elles sont encore plus dark que la photo de la fille !

    Alors quand je pense au temps (l'heure hein, pas la météo) (paske la météo, en ce moment...) (ya de quoi râler à la machine à café, hein, j'te l'dis moi !) (en même temps, QUI ne râle pas à la machine à café ?) (moi, j'y vais pas) (si j'y allais je râlerais) (le français est râleur) (faut dire, il pleut tout le temps ici !) (en même temps, on est en novembre...) (c'est vrai, déjà novembre... bientôt Noël... le temps passe trop vite) (m'en parle pas) (autre débat...), quand j'y pense donc, le deuxième air qui me vient, juste après Time, c'est celui de la chanson de Catherine Lara (d'où mon jeu de mots foireux) (t'as compris ou pas ?) (en même temps je suis pas la seule à faire des jeux de mots foireux) (ni la première) (encore moins la dernière) (quelqu'un se souvient d'Odile Deray ?) (j'ai récemment lu un truc à propos d'un certain Gérard le narval... pas pire non plus hein) (alors oui, j persiste, un bon tiens vaut mieux que Catherine Lara...) (hop ça c'est fait), d'où le texte - vous nous la chanterez plutôt une autre fois car là nous sommes extrêmement occupés, monsieur Preskovic, donc n’est-ce pas, bien sûr - attention, c'est caustique :

    Bon, ok, pour l'écriture je continue de m'entraîner, hein... (qui a dit, tu pourras nous montrer quand t'auras fini de t'entraîner ?) (paske moi sinon, hein, je peux aussi bien rien te montrer épicétou hein) (mmmm mouais, c'est une idée, pourquoi pas) (et mes fans, alors, t'en fais quoi de mes fans, hein ?) (...) (ah ben oui, ah ben oui, alors là ya plus personne, hein ! 't'façons m'en fous, je fais c'que je veux, c'est mon blog après tout !)

    L'écriture, donc... je sais c'est pas mon fort. Déjà je ne sais jamais QUOI écrire... mais j'ai toujours un peu de mal à savoir COMMENT écrire... mais bon... déjà j'écris (tu sais, le lâcher prise et toutes ces sortes de choses, j'ai fait beaucoup de progrès !)

    Alors voilà c'était ma pageounette bonus, celle-ci...

    Et puis à force de faire des pages bonus, mon AJ 2012 est en train de doucettement se terminer... je vais bientôt pouvoir en attaquer un nouveau... complètement différent...

    Pis j'm'en fous, j'ai le temps pour moi... tiiiiiim' is on my siiiide yes it is....

    je te montrerai ça... te ferai ptêt un ptit tuto... à suivre...

    A propos de tutos... un peu d'interaction maintenant, que diable !

    Alors pour répondre à mes cop's :

    A Mimichat : j'utilise, pour écrire mes textes en blanc, des feutres Posca. Des 0,7 mm. Ce n'est pas la panacée, mais c'est encore ce qui marque le mieux à ma connaissance. J'ai essayé les correcteurs, mais impossible d'écrire avec ceux à pinceau, au mieux faire des ronds... et ceux à stylo ne sont pas assez réguliers dans l'écoulement du blanc, alors ça fait des pâtés. Alors le posca sur les pages de magazine, ça marche plutôt bien. Par contre, je te montrerai dans quelques jours (tu l'as peut-être déjà vue d'ailleurs) une page qui m'a bien fait galérer, du posca sur de l'acrylique, et là c'est beaucoup moins facile, surtout que j'écrivais de grosses lettres, j'ai eu un peu de mal à aller au bout. Donc, pour aller à fond dans l'interactivité, si une d'entre vous a un tuyau à partager, Mimichat et moi on prend !

     

    Et pour répondre à Sylvie qui me demande comment j'assemble mes enveloppes pour en faire un art journal, je dirai : je te prépare un tuto... donne moi deux petites semaines, et je lance l'opération : des tutos pour mes abonnées, hop là !

     

    Et des grobizoutes

    « Retour sur un atelier...Je t'avais parlé de tutos.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 07:57

    Cette page est très belle. J'adore. Bon dimanche

    2
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 08:12

    la galère du stylo blanc, je connais aussi. J'en ai tout un stock qui ne sert à rien. J'ai trouvé le "gelly roll"c'est japoais et ça marche à peu près sur tout. Par contre c'est fin, je ne crois pas qu'il y ait plusieurs tailles. J'en ai trouvé à différents endroits.

     

    Je vais attendre le tuto , d'autres envelàppes sont arrivées depuis... 

    A bientôt

    bises et bon dimanche!!

    3
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 08:29

    ce visage est superbe posé sur tous ces mots qui composent un superbe tricot....

    l'ensemble forme une bien belle réa

    bravo Titbelsoeur

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 08:58

    Le Posca oui. Le Gelly, quelques soucis si par malheur tu le passes sur l'acrylique avant complet séchage : irrécupérable. Une bonne solution, le Posca puis tu réécris au pinceau chargé d'acrylique. Ca marche bien. Mais il faut beaucoup de patience.

    Et ta "page moche" est toujours extra.

    Bises.

    5
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 10:58

    je la trouve chouette cette page, quant au stylo blanc....je connais aussi la galère, je n'ai pas encore essayé le Posca, A+

    6
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 13:24

    Waoooo c'est super et moi je trouve ton écriture géniale!!Bisou

    7
    anelyse
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 10:49

    trés beau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :