• Through the roof...

    Monticaillou, je peux pas me passer de toi ! 
    J'avais décidé de prendre de la distance, la peur d'une addiction grandissante... et voilà ! impossible de me détacher... trop de trucs à te dire !
    Déjà la première grosse news (ou pas, à suivre !), c'est que Katzelkraft a lancé un appel à DT pour la France. Alors tu pense que j'ai postulé, mais IMMEDIATEMENT, quoi !
    Katz ! non mais tu te rends compte ? que j'ai déjà la moitié de la boutique dans ma mezzanine... bon, un tiers... un quart ? tu crois ? Bon je sais pas,mais en tous cas j'en ai plein, je suis fan totale !
    Si j'étais prise, ça serait LE TOP pour moi !
    Donc voilà, j'ai envoyé mon mail et c'est parti... à suivre !
    Ca c'est fait.
     
    Ensuite, il y a les scrapastuces... Depuis qu'Emmanuelle m'a fait l'honneur de m'interviewer, je m'y attache à nouveau. Et là, franchement, ya plein de trucs à gagner, agade :
    ça vaut vraiment le coup de s'y abonner !
     
    Mais je sais bien que si tu viens ici, Monticaillou, c'est aussi pour voir de la patouille, hein !
    Alors bon, aujourd'hui je vais te faire un groupé, c'est cadeau pour les vacances !
    D'abord je vais te montrer ma page des Poètes pour Dominike sur Katzelkraft (héhé). Il fallait faire une page sur Brigitte Fontaine, en noir et blanc + une seule couleur. Cette chanteuse est complètement tarée, souvent insupportable, mais j'aime bien son côté cinglé. Ca plus le noir et blanc m'a fait penser à Karl Lagerfeld que j'adore pour les mêmes raison, ce type capable de sortir des énormités avec le plus grand sérieux... voilà pourquoi le parallèle s'est imposé de lui-même quand j'ai fait ma page. Sur un sac en papier CK. Tant qu'à faire. Non, en fait il était noir et blanc, donc parfait pour cette page. 

    Through the roof...

     
    J'en ai profité pour utiliser mes tampons Callipyges de Tatieva, de chez Katz (mais ça c'était avant de postuler, hahaha !!)
     
    Ensuite, j'avais ma page Lynne Perrella à faire pour MMF. J'avais un fond de départ, une page que j'avais faite pour la coupe du monde sur Scrapissimots l'an dernier, qui correspondait parfaitement au style de l'artiste à copiter.
     
    Un peu plus de glimmer mists, une impression multiple et des papiers divers pour le costume de la p'tite dame, et voilà ma page :
    Through the roof...
     
    Et puis ma petite dernière, ma chouchoute, pour aucun challenge celle-ci, juste pour le plaisir, bien que, après réflexion... elle illustre bien le lundi#7 de Manuela "les mots à l'honneur" ! Pour le fond j'ai suivi un tuto de ComfortableShoes sur Youtube pour faire un fond grungy, et j'avais depuis plusieurs jours dans la tête cette chanson de Gogol Bordello que j'associais de plus en plus à cette photo dont je suis très fière !
    Et voilà le bébé :

    Through the roof...

    Monticaillou, si tu me donnes ton avis ça me fera toujours autant plaisir, et je te souhaite de très bonnes vacances, on se retrouve à la rentrée hein, promis ?
    « More than this, whatever it is...Little Miss Sunshine... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :