• Si j'avais les ailes d'un ange...

    ... je partirais pour...

    pour où, oui, tiens ? hein ? allez, re-petit-jeu pour voir un peu qui suit et qui dort au fond de la classe ?

    En tous cas, vous avez toutes gagné à mon jeu précédent, oui c'était bien une photo prise à Paris il y a 2 semaines maintenant (our time is definitely running out... no, I won't let you bury it, I won't let you smother it, I won't let you murder it... et toutes ces sortes de choses...) pendant mon safari photo avec Titbelsoeur de l'autre pays du fromage...

    Et donc, petite couche supplémentaire : si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour... chez Claude Théberge !

    Alors oui, je suis d'accord avec toi, qui connaît Claude Théberge ? moi-même, qu'on surnomme dans mon entourage Wiki sur pattes, je ne connaissais pas ce monsieur il y a seulement encore quelques jours, deux ou trois...

    Jusqu'à ce qu'en fait je m'aperçoive qu'Incartades avait vécu sans moi, et que l'artiste d'août avait été proposé, voté et élu sans moi (horreur !), et que j'avais intérêt à me magner le popotin si je voulais encore prétendre à mon statut d'art-journaleuse... paske franchement, hein, franchement, entre Patouille et Récup et the Artistic Stamper, mon art journal de 2012, déjà prolongé en 2013 pour cause de non finissage, risque bien de passer les fêtes et de bisouiller tout le monde sous le gui... à ce rythme-là !

    Heuuuuureusement que LMDC est là pour me pousser à patouiller sur du papier ! et pour nous faire découvrir des artistes improbables ! et pour nous pousser à faire des pages avec leurs images, même si elles ne nous plaisent pas, non mais oh ! faudrait voir à un peu se faire violence, quand même hein !

    Voici donc, en avant-première mesdames et mesdames, une petite pageounette sans prétention, sur une image de Claude Théberge avec un fond d'inspiration... commment dire... ya du Julie Balzer... ya du Michelle Ward... ya surtout du Titbelsoeur, mais ça c'était couru d'avance !

     

     

     

    Alors, pour t'aider à deviner l'origine du monsieur, j'ai volontairement choisi une image avec un indice... et si tu ne le vois pas bien, j'ai photographié ce château... lors d'un de mes voyages (la fille qui pérégrine à tout crin) (genre c'est un blog de baroudeuse, si tu venais pour voir de la patouille tu t'es trompée ma fille) (en fait non c'est du 2ème degré, je voyage peu, ça sera facile à trouver) (non c'est pas la Rochelle) (c'est pas non plus le château de Versailles) (et c'est pas la Conciergerie non plus) (mais bon j'arrête là, ça suffit comme ça les indices, faut quand même pousser un peu à la réflexion !) (en même temps, c'est pas un blog culturel non plus...), enfin bref, voilà le château :

     

    Et les paroles de la chanson qui me plaisent le plus (enfin moi je les trouve marrantes !) :

    Je suis un Hells Angel à pieds
    Je roule à bille sur du papier
    Je mange des hot-dogs et je bois du thé

     

    oui parce que c'est pas un titre complètement au hasard (tu connais ta Titbelsoeur, quand même hein), c'est le début d'une chanson... une chanson de... qui ? héhé !

    Enfin bref, je te laisse cuire et recuire dans ton jus, et j'attends la bonne réponse, hahaha !!!

     

    Et je te grobizoute que je te remercie pour tous tes gentils commentaires, apparemment c'est pas trop la mort pour les laisser sur ekla... bon dommage que je ne puisse pas trop te répondre individuellement mais sinon ça marche assez bien... et un énorme smack aux 15 inscrites à ma newsletter, allez toutes en rond et hoooolaaaaaaa !!!!!!

     

    « La Tour Eiffel a froid aux pieds...Un petit tuto pour la route ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Août 2013 à 15:09

    Ah ça c'est le chateau Frontenac à Quebec, pas trop de mérite, mais comme j'y suis allée et je l'ai scrappé, je l'ai reconnu et la chanson et bien elle est de Robert Charlebois, je le sais aussi parce que je l'aime bien. Voili voilou, bisous. Annie

    2
    Vendredi 16 Août 2013 à 21:18

    Magnifique cette page !! J'adore les couleurs ! BRAVO !!

    Je vois qu'Anypat a déjà répondu et je suis sûre que c'est juste...LOL

    Bizz

    3
    Nicole B
    Samedi 17 Août 2013 à 13:25

    Hi hi je suppose qu'Anypat a raison....et j'adore cette page et son ambiance!!!!!!

    4
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 08:50

    Encore un ratage pour moi. Vais venir ici sans alerte parce que de toute façon je ne les ai plus. Super ton chateau et ta page je n'en parle pas J'aime, j'aime j'aime, j'aime tes g... Tiens c'est quoi cette chanson ? Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :