• She is the queen of the divan...

    She is the queen of the divan...

     

    (english version follows)

    Pour ma seconde participation de novembre dans la CT de The Artistic Stamper, j'ai décidé d'empiler tout un tas de bidules pour en faire une plaque de porte... flacon de parfum, dentelle, étiquettes de vêtements, 45 tours, boutons, perles...

    Une fois que tout ça a été collé dans les règles de l'art sur le petit bout de carton... j'ai - une fois de plus - dégainé ma Gibson Girl, pour faire une petite plaque genre cosy corner, boudoir, chocolat-noisette sur notre canapé...

     

    Et la voilà. Alors bien sûr, c'est juste un pitibout, mais la grande tu pourras la voir sur le blog de la CT.

     

     

    Hello there ! this is Titbelsoeur today showing you a small part of my very last door hanger.

    To make it, I would first gather different things such as buttons, half of a vinyl record, lace, cardboard, a mini-clothespin, a perfume sample, and a double-clotheslabel that will be used as the hanger.

    Thanks for stopping by, hope you will leave me a word or two before popping up to the CT blog !

    See you !

    Je te grobizoute tout plein !


    PS : et non, pour répondre à Sylvie, les pinceaux sur ma bannière ne sont pas des tamponnades, je les ai dessinés avec mon petit feutre et ma petite main, et j'avoue j'en suis plutôt contente !!

    J'en profite pour vous remercier mes cop's pour les comms que vous me laissez depuis quelques jours, ça fait toujours tellement plaisir ! et un petit de ouelcome à Céline qui vient de s'abonner à ma newsletter...

     

    RE-PS : Et une petite info de dernière minute : je me suis inscrite aux cours gratuits "Art Journaling 101" de Kristal Norton, et je profite de l'occasion pour lui faire une petite pub car sa session est très bien faite, idéale pour les débutants. Je précise que c'est en anglais, et c'est ici : http://kristalnorton.com/art-journaling-101/

     RE-RE-PS : et comme on est vendredi... je participe au Paint Party Friday de la semaine, et ça fait plaisir !!

    « Charles et moi... ou Steampunk, et toutes ces sortes de chosesPrémonitoire... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 08:15

    Très jolie plaque. Chapeau.

    2
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 10:16

    Une belle invitation à entrer dans ta maison !! j'aime beaucoup !! 

    Pour les pinceaux, je m'en doutais mais ils sont tellement semblables les deux gros que je me suis interrogée !!!

    Bravo pour tout !!

    3
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 10:41

    Waooo c'est super beau!!Bisou

    4
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 11:50

    What a fabulous door hanger. I love vintage. :)

    5
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 18:42
    Patchacha

    Super chouette ! J'adore...

    6
    Linda K
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 19:32

    love the details in this beautiful vintage inspired piece!

    7
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 20:25

     Très jolie !!!!! j'ai fait ma ptit curieuse.....Bisous !!!

    8
    Samedi 9 Novembre 2013 à 03:48

    I love the vintage charm in your door hanger!  Beautiful!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :