• Retour sur un atelier...

    ... Patouille et rigolade !

     

     Voui voui voui ! elles sont là, les voilà les photos des superbes réas de mes élèves (oui mes élèves, parfaitement, j'me la pète, et c'est comme ça !)

    Ceci dit, heureusement pour moi j'avais une reporter de choc : Myriam, de Scrapasapas parce que si tu comptais sur moi pour les photos mon article aurait été bien maigre ! pourtant j'avais bien l'impression d'en avoir pris pas mal... mais bon, heureusement pour moi notre hôtesse a été largement à la hauteur, et je peux te montrer toutes les réas !

    Déjà, voici la réa-pazapa que j'ai faite "en live" pour leur montrer les différentes étapes :

     

     

     

     

    Alors oui, 1. elle est dark, mais c'était pour l'offrir à une copine qui aime ce style (ceci dit, je me suis bien éclatée à le faire, le grunge c'est un peu aussi mon truc)... et 2. certes elle est un peu sobre, j'avoue j'ai pas trop pu l'étoffer parce que j'avais un peu des explications à donner hein, si tu veux c'était un peu moi la prof, alors si la prof ne s'occupe pas de ses élèves pour aller ajouter des rennes et des sapins sur son p'tit bouquin dans son coin, ça le fait pas vraiment, ya un tout p'tit minimum syndical !

    Et puis comme ça elle a la place pour y ajouter des p'tits trucs, le personnaliser en somme ! Elle se reconnaîtra si elle passe par ici, et je la grobizoute très très fort... hop ça c'est dit !

     

    Après, je te vois venir d'ici : ouais il est ptêt très bien son bouquin, mais bon elle c'est la prof, alors fastoche pour elle, c'est pas son coup d'essai... non c'est vrai, d'ailleurs voilà ce que je leur avais proposé de réaliser :

     

     

    Un lundi après-midi sur la terre...

     

     

    Alors certes, on dirait bien que j'entame ma période "bouquins", c'est vrai que je fonctionne assez par crises... mais bon, leurs réas aussi sont très très belles même si c'était la première fois qu'elles s'y mettaient, elles...

    Et tu vois, la magie du mixed-media, c'est ça : tu proposes, tu montres, tu détailles les techniques, chacune prend ce qu'elle a envie de prendre, et au final chaque réa est unique.

    Alors puisque malgré tout ça tu ne me crois qu'à moitié (si si je vois bien, tu me crois moyen) (mais si j'te crois) (non non, je vois bien, tu veux des preuves) (non pas du tout !) (SI, tu veux des preuves, et tu vas les avoir nonmého !), je vais te les montrer leurs bouquins, et tu vas voir que c'est pas du pipeau : leurs réas sont toutes superbes ! et différentes !

     

    Laurence avait une idée précise de sa déco :

     

    PB120736
     
     
    Evelyne était venue de loin pour mettre les mains dans la patouille :
     
    PB120738
     
     
    Patricia est restée sobre pour compléter avec ses bidules maison :
     
    PB120739
     
     
    Céline a tamponné à coeur-joie :
     
    PB120743
     
    Tristana a ouvert une fenêtre sur le monde :
     
    PB120744
     
    Elise a revisité l'Histoire :
     
    PB120745
     
    Corinne a joué la carte Noël : boules et petits noeuds

    PB120749
     
    Et Carole a fait tomber sur la sienne une pluie d'étoiles :
     
    PB120750
      
    Quant à nos deux benjamines, elles ne se sont pas laissées impressionner par les grandes, bien au contraire !

    En rouge et bleu pour Emma :

     
    PB120741
     
    et en tartan pour Flora :

     
    PB120746
     
     

     La relève est assurée !
     
    Alors, hein, maintenant que tu as vu les photos, tu peux le reconnaître, quand même : elles sont douées mes élèves, pas vrai ?
    Et maintenant, je n'ai plus qu'à réfléchir à la prochaine réa...
    « Et pourquoi je réinventerais la roue, hein, pourquoi ?Time... ou Catherine et moi, un bon tiens... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 15:32

    Oh oui elles sont douées tes élèves. Mais il faut reconnaître qu'avec un bon prof... N'est-ce pas ?

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 16:30

    Waoooooo waooooo je craque pour toutes ces réas plus belles les unes que les autres!!!!!Pourrais-je te copier tout en précisant que tu es la créatrice du projet?Bisou bisou

    3
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 18:08

    Superbes !!!

    J'en ferai bien un atelier en live avec toi...

    4
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 20:07

    bravo à toutes pour ces superbes créas, A+

    5
    canutrof
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 22:48

    Merci l'atelier était très sympa, et nous nous sommes amusées à réaliser ces oeuvres . Il faut dire que notre Guide Suprême, nous avait apporté moults décorations supplémentaires :-)

    6
    coutureuse
    Samedi 16 Novembre 2013 à 10:33

    Ben ça alors Titbelsoeur qui rentre dans le moule de l'éducation.... pas nationale quand même faut pas exagérer ! Elles sont fort belles toutes ces réas, bravo à vous toutes.

     

    Bisous

    Brigitte

    7
    Samedi 16 Novembre 2013 à 16:01

    Your work looks so good and rich with so many details! Beautiful!

    8
    Linda K
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:04

    these are gorgeous-wonderful details!!

    9
    Mardi 19 Novembre 2013 à 20:31

    un très beau projet deco!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :