• Resist....

    Prouve que tu exist... 

    Mais POURQUOI ? hein ? ben disons, parce que peur de rien, même pas de faire la vanne la plus vaseuse du monde...

    oui mais pourquoi pas de E ? ha... Bon, je t'explique... assieds-toi, je vais te dire tout ce qu'il s'est passé depuis le début... Au premier temps il y a eu le déluge, ensuite les dinosaures se sont amenés, mais un jour ils tombèrent malades, alors ils disparurent et devinrent du pétrole, alors les arabes se sont amenés avec leurs Mercedes Benz, le prince Charles s'est habillé avec les habits de Lady Di, c'est pas croyable, il a mis sa plus belle robe d'été.....

    Je reprends... Aujourd'hui on est... on est... on est ???

    Afficher l'image d'origine

    Vendredi, oui !

    Et vendredi c'est ? c'est ? c'est ?

    Chambourcy LOC, oh oui !

    Alors si cette semaine, tu as envie de tenter ta chance pour gagner des zoulies zimages de chez Stitchy Bears, tu dois poster une réa avec des cheveux fous (crazy hair). D'où ma petite minette à la choucroute violette :

     

     

    Choucroute assortie à ce superbe fond fait à la gelli plate, as youjoual en ce moment... et cette fois-ci j'ai utilisé la méthode du RESIST... eh oui ! on y vient ! d'où le titre.... ben oui, à un moment, tout se recoupe, la boucle est bouclée, CQFD ! c'est le petit instant d'éternité, le saint graal, le roi Arthur, les noix de coco importées en Angleterre par des hirondelles africaines... 

    Un truc que je te montrerai à Tonnay Charente les 2 et 3 avril prochains, n'attends pas pour t'inscrire, il reste quelques places  ----> ICI

    Et pense à participer au LOC ----> ICI

    Et je te slurpe !

     

    Et mes références... indispensables !

         

    « Et quand j'en aurai marre du mixed-media j'ouvrirai une boîte de BTPAlors, cet atelier silhouette #2 ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2016 à 18:13

    elle est toute belle ta demoiselle et sacrement sexy!! bon week end

      • Mercredi 24 Février 2016 à 11:22

        c'est une photo de moi à 15 ans yes

    2
    Bibiche
    Vendredi 19 Février 2016 à 19:02

    Elle est classe et sexy ta petite reine avec sa choucroute ! Beau mariage avec ton fond Gelli ! Comment résister à un si beau regard !?! Bisous

      • Mercredi 24 Février 2016 à 11:23

        N'est-ce pas ? wink2

    3
    Vendredi 19 Février 2016 à 20:41

    Sympa la minette à la choucroute violette!!!! LOL he

    Bon week-end copinette Tit' :)

    Bises

      • Mercredi 24 Février 2016 à 11:24

        J'en ai toujours rêvé... mais on est dans la vraie vie !!!

        plein de slurps

    4
    santine
    Samedi 20 Février 2016 à 06:58

    Je ne me rappelais pas que le prince Charles était si sexy!!!!!!

    j'adore !!!!!

      • Mercredi 24 Février 2016 à 11:22

        moi non plus... comme quoi, tu vois !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :