• Récup, quand tu nous tiens !

    Pour faire ma page mensuelle pour la DT de Creates & Makes, et te proposer de gagner de la zoulie tamponnade de chez Ikes Art ici :  challenge de mai chez Creates & Makes , j'ai utilisé des bouts, comme j'adore le faire.

    Déjà, mon art journal est constitué de feuilles gelliplatées cousues ensemble... je te montrerai ça un de ces jours... Donc, mon fond était déjà prêt, c'était un test avec de la tamponnade de fond-bambou de chez The Artistic Stamper.

    Et pour respecter le sketch imposé pour le challenge, j'ai d'abord utilisé une enveloppe que m'avait envoyée Katedine (quand je te dis que je ne jette RIEN) (et puis une belle enveloppe comme ça, ça ne se jette pas) (en plus !), j'ai recouvert l'adresse avec un bout de papier tamponné texte de chez Crafty Individuals, avec un mélange de Izink bleu foncé et Distress peacock feather, délicatement vaporisé (comme je sais bien le faire) (tu me connais).

    La bande verticale est un bout de livre (j'en découpe pas mal en ce moment) (préparation d'atelier) (je t'en parlerai bientôt) (pour l'instant, chuuut), tamponné à la pendule de chez The Artistic Stamper avec de la Izink Framboise. [Aparté, à propos : pas mal la Izink... plus vive que la Distress... et puis française aussi... j'aime bien ! fin de l'aparté]

    Pour faire le cercle du sketch, j'ai utilisé cette image de Ike, notre sponsor du mois, que j'ai coloriée aux Derwent [re-aparté : je voulais les tester car je voyais le nom un peu partout dans les groupes de colorieuses de digi-tampons, alors je les ai mis sur ma liste au Père Noel. Pas mal aussi, ils se diluent mieux que les crayons aquarellables classiques, et là aussi les couleurs sont très vives, c'est cool. fin du re-aparté]

    Après, pour le reste, c'est des coups de stylo, de fusain, ici et là, un peu de fausse écriture en noir et en blanc, et voilà le travail :

     

    Voilà, tu sais tout maintenant. Je te laisse préparer ta page, ou ta carte, ou ton tag, ou ce que tu veux, et la poster ici  challenge de mai chez Creates & Makes  pour participer à notre challenge.

    Duslurp !

    « 45 tours... et puis s'en va !Tu veux des tampons gratuits ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Avril 2017 à 12:33

    c'est bien joli tout ça. A suivre. Bisous

    2
    IKE
    Mardi 25 Avril 2017 à 16:06

    What a fabulous page. The colors are amazing. Thank you very much for using my image and it is a pleasure to sponsor you :-)

    Hugz

    IKE x

     

    <a href=" http://ikesworldchallengeblog.blogspot.com "> <b> My Challenge Blog </ b> </a>

    <a href=" http://ikesart.com "> <b> My Shop </ b> </a>

    <a href=" http://suzy-ikesworld.blogspot.com "> <b> My Blog </ b> </a>

    <a href=" https://www.facebook.com/groups/IkesArtFanPage/ "> <b> FB Fan Page </ b> </a>

     

    <a href=" http://showusyourpussies.blogspot.com "> <b> Cat Lovers Challenge Blog </ b> </a>

    3
    Mardi 25 Avril 2017 à 18:48

    Magnifique !!! 

    bIZZ

    4
    Mardi 25 Avril 2017 à 19:10

    Super page et super recup' comme toujours !!!

    Et entièrement d'accord avec toi, sur tes apartés... J'ai les 2 (Izink et Derwent inktense, c'est top !! Enfin les Izink, je ne les ai qu'en mini flacon.. :D mais suffisant pour juger qu'elles sont sympas, ces encres !).

    Trop chouette aussi de voir ce tampon CI sur ta page :-)

    Slurp et bizouiiiiiilles tout plein de Coco ! he

    5
    santine
    Mardi 25 Avril 2017 à 20:07

    fantastique mélange comme tu sais si bien faire,et surtout ne jette rien,ça peut servir dans un prochain week-end;bisous

    6
    Samedi 29 Avril 2017 à 00:35

    Superbe !!!! et comment flattée je suis !!! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :