•  ... voici une autre boîte à sardines ! Une de plus pour ma collection, et celle-ci fera le pendant à ma boîte à colonnes, que je t'ai montrée ici : Ionique, dorique ou corinthienne ?

    J'ai utilisé une des statues de la plaque  Architecture de chez The Artistic Stamper, et le fond est fait à la gelli plate sur page de livre (oui, tu as compris que je suis en total recyclage de pages de livre) sur laquelle (la gelli) j'ai tamponné deux tampons de fond, eux aussi de chez The Artistic Stamper puisque - tu l'as aisément deviné - ce post est destiné à te donner des idées d'utilisation des tampons Artistic Stamper !

    antique sardine can

    Et quoi de mieux, pour tester la qualité des tampons The Artistic Stamper, que d'en gagner pour une quinzaine de £, hein ? juste histoire de tester... 

    Tu fais trois réas en mode steampunk, tu les postes sur la page du challenge du mois sur le blog, et tu croises les doigts jusqu'à la fin du mois pour que l'une de tes réas soit tirée au sort, et voilà ! Pour trouver le chemin, tu peux cliquer ici pour lire mon article sur le blog de The Artistic Stamper et ensuite cliquer sur la page du challenge. Fastoche, non ?

    Et je me dois de préciser que non, tu n'as pas fait un retour en arrière dans le temps, on est toujours au XXIème siècle, et on n'est pas dans le Francophonissime ! mais simplement... quand j'utilise les tampons The Artistic Stamper, ben je le dis, quoi !

    Plus qu'une semaine avant notre Atelier CorrespondanceS, mon assistante et moi on est aux taquets !!!

    Diorama, et toi ?

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    4 commentaires
  • Limited Runs notre sponsor du mois sur Creates & Makes, propose une série de colibris, ce qui m'a donné l'envie d'illustrer la légende amérindienne du même nom... la voici :

    Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : «Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu !»

    Et le colibri lui répondit :«Je le sais, mais je fais ma part.»

     

    J'ai donc décidé de mettre en scène une armée de colibris, juste pour commencer...  

     

    J'ai ressorti mes Promarkers, récupéré une page gelliplatée, colorié et collé le tout, et j'ai fait ma part ! Si tu as envie de tenter ta chance pour gagner des zimages de chez Limited Runs, colibris ou pas, fais-nous une zoulie réa et poste-la ici : http://createsandmakes.blogspot.fr/2017/09/challenge-15.html, tu as jusqu'à la fin du mois pour faire ta part ;).

    Limited Runs

     

    Juste avant de te quitter : encore 4 ou 5 places libres pour l'atelier du 14-15 octobre ; si tu as envie de te joindre à nous, bulletin d'inscription avec descriptif  ici : inscription atelier CorrespondanceS

    comme tu vois, on est à fond dans les préparations.... (on fait notre part !)

       Tout est mini dans notre vie...

     

    et duslurp !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    6 commentaires
  • Eh oui, grâce au ternet, je suis à la fois ici avec toi et dans le pays loin là-bas, nez à nez avec les caribous ! Juste un petit retour au pays pour te montrer ma réa pour The Artistic Stamper, que c'est une boîte qui fait des beaux tampons que je te le prouve illico ci-dessous :

      

    Ha ! hein, c'est de la belle tamponnade ça madame, non ? En tous cas, moi j'aime. Bon, je dois avouer que j'aime particulièrement les portes et les bancs, alors là tu imagines bien qu'avec les planches Architecture je suis servie ! Je t'en ai montré une autre ici : Je copite les copines ! et tu vois que j'ai utilisé la même technique, celle de l'amie rochelaise (héhé). Ben eh, quand ça donne des résultats, faudrait être bêta pour ne pas tester, pas vrai ?

    Mon article in English est ici : Door card by Titbelsoeur comme ça tu seras sur le blog, et tu n'auras plus qu'à cliquer sur l'icone du challenge de septembre pour tenter ta chance de gagner de la belle tamponnade de qualité en postant de 1 à 3 réas avec "un peu de couleur".

    J'ai laissé les clés à mon assistante... je ne sais pas si j'ai bien fait, j'ai l'impression qu'elle n'est pas - comment dire -  très motivée...

    Magie du ternet !

    On pourrait même la soupçonner de profiter de la situation, mais bon... ce qui est fait est fait ! A 7000 bornes de là, difficile de la pousser à bosser !

    Tant pis, on rattrapera tout ça à mon retour... faudrait quand même préparer l'atelier "CorrespondanceS", ça va vite arriver ! 

    Duslurp

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    3 commentaires
  • Il y a quelques semaines, Jennie - mon adorable boss de The Artistic Stamper - a demandé à sa design team de lui envoyer des réas pour une publication sur un magazine anglais "The Craft Stamper". Je lui ai envoyé ma meilleure boîte à champipi pour l'occasion, et hop ! ça y est, j'ai reçu le magazine !

    Et quelle a été ma bonne surprise de voir que ma boîte tenait une pleine page ! Toute fiérote je suis ! Et tout de suite je partage avec toi !

    Et au final, se la péter !

    et les 4 pages de l'article :

    Et au final, se la péter !

    Et au final, se la péter !

     

    Et mon article sur le blog de The Artistic Stamper est ici : mushroom-can-by-titbelsoeur. N'hésite pas à y aller, ainsi tu n'auras plus qu'à cliquer sur l'icone du challenge de septembre pour tenter ta chance de gagner de la belle tamponnade de qualité en postant de 1 à 3 réas avec "un peu de couleur".

    Bon, c'est pas tout ça, mais moi je m'envole demain pour aller passer une dizaine de jours avec Poupinette dans son pays loin là-bas, alors tu m'excuses hein, je vais pas trop papoter !

    Et pour toute question complémentaire, tu t'adresses à mon assistante, ok ?

    Diorama, et toi ?

     Sauf, bien sûr, si ça concerne l'Atelier CorrespondanceS, là tu me contactes directement... c'est pas que j'ai pas confiance en elle, mais bon... c'est moi qui sais, hein !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    8 commentaires
  • Avec El la Plume, on a décidé de co-animer un atelier "patouille et écriture" sur le thème du voyage, deux jours de patouille et de rédaction épistolaire dans la folie et la créativité...

    Comme tu as pu suivre depuis quelques semaines, on avait initialement prévu deux dates possibles : le week-end du 30 septembre/1er octobre, ou celui du 14/15 octobre,  l'un ou l'autre à Vanves (92). Et puis on avait aussi sous le coude le week-end du 11/12 novembre à Fontenay, traditionnellement réservé à une activité patouille... (si ça c'est pas de l'organisation, alors moi je n'y comprends plus rien hein...) 

    Et aujourd'hui ça y est, on a reçu toutes les validations, je peux te confirmer la date définitive de notre atelier

    CorrespondanceS

    on te le prépare pour le 14/15 octobreSalle Danton, 18 Rue Jean Jaurès, 92170 Vanves

    Au programme, des courriers à écrire sur du papier ou dans un terrier de lapin , du mail art en canette, ou à fabriquer  avec juste du magazine et un tube de colle et à s'envoyer à soi personnellement, et la confection d'un livre altéré et creusé pour rassembler tous ces petits fragments de vie dans de la niche, de la pochette, cachés derrière un village, bref partout où on trouve de la place, pour ne rien égarer !

    Programme et photos ?

    On partira tranquillement à l'aventure, en laissant nos recommandations...

    Atelier Correspondances - des news 

    Direction la campagne, où on patouillera dans 4 styles différents, "à la manière de"... en explorant la composition d'un terrier de lapin, et en le remplissant du fruit de nos méditations...

    cossa

    Atelier Correspondances - des news

    ou cossa (par exemple...)

    Atelier Correspondances - des news

    Puis on montera dans un bateau, pop-upé par nos petites mimines, et profiterons des embruns...

     Atelier Correspondances - des news

    ... juste avant de sauter dans un avion (oui, il a l 'air moyennement sécure cet avion hein... ça donne un peu le tournis) (faut dire que la météo n'a pas l'air de s'y prêter) (mais tout ça en totale sécurité, bien à plat sur ta petite table !), et surtout sans oublier de documenter tout ça pour la postérité.

    Atelier Correspondances - des news

    Tout ça pour réaliser que... finalement... on est plutôt bien chez soi, pas vrai ?

    Atelier Correspondances - des news

    Alors, on t'emmène avec nous en balade ?

    Le bulletin d'inscription est ici : inscription atelier CorrespondanceS

     

    PS : Je garde le week-end du 11/12 novembre à Fontenay pour te proposer de fabriquer des bidules patouilleux à offrir à ton entourage. En évitant de te faire enfermer au pavillon bleu, bien entendu. On est bien d'accord... Je mets mon assistante sur le coup...

      Tout est mini dans notre vie...

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    8 commentaires