• Eh oui, c'est le dernier jour pour envoyer ses voeux... si tu as oublié, tu n'as plus qu'à passer un coup de fil ou remettre ça à l'an prochain !

    C'est aussi le premier jour du challenge de février sur Creates & Makes, qui te permettra - si tu nous fais une zoulie réa sur le thème de "Winter Blues" (à interpréter comme tu veux) - de gagner de la zimage numérique de chez Limited Runs, qui propose des planches plutôt originales et sympatoches, perso j'aime bien ! Va voir, et tu me dis.

    Pour respecter le bleu vraiment bien bien, je ne me suis pas contentée d'utiliser du bleu pour ma carte, mais j'ai aussi colorié ma maison et les accessoires de mon bonhomme de neige en bleu. J'ai utilisé des crayons encre de Derwent, je débute mais ça te fait de la couleur vraiment vibrante quand tu passes le pinceau humide dessus, et ça nécessite moins d'eau que l'aquarelle, donc ça gondole moins quand tu colories une image imprimée sur du papier basique. (voilà pour le petit retour d'expérience)

    Un petit coup de tampon collector "best wishes" de chez The Artistic Stamper, et hop ! vlà une zoulie cartoune de plus pour envoyer à mes copines !

     

     

    Donc, je récapitule : pour gagner de la zoulie zimage, tu nous fais une zoulie réa que tu postes ici :  Creates & Makes

    et il y a toujours un DT call  en cours si tu as envie, comme moi, de faire partie de la DT de ce blog de challenges. Tu peux aussi m'envoyer un message si tu veux en parler...

    Plein de grobizoutes !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    3 commentaires
  • Pour ma deuxième réa du mois avec les tampons The Artistic Stamper, j'ai décidé de tester le livre-accordéon. Ca m'a permis de recycler une aquarelle faite dans une autre vie, dont la maison était sympa mais pas le reste de la page.

    Elle est beaucoup plus à sa place maintenant !

    Un mini-tuto ICI sur le blog de l'équipe créative de The Artistic Stamper

    et une vue d'ensemble sur la chose :

     

    Elle écoute la java....

     

    de plus près :

    Elle écoute la java....

     

    Rigolo, non ?

    Plein de bizoutes

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    3 commentaires
  • ... par exemple quand tu gagnes des tampons à un tirage au sort, et que t'es trop contente parce que ce sont des tampons de Noël (essentiellement) et que tu les gagnes en décembre... par exemple...

    et que tu as gagné, une autre fois, un plateau/pêle-mêle (oui, ça existe) (ne me demande pas où je l'ai gagné, ni pourquoi il combine les deux, je n'ai toujours pas compris) (ceci dit, il a fait très belle impression en centre de table^, ces derniers temps), par exemple...

    et que tu as - en plus - l'encre archival qui va bien, à la  fois avec le plateau ET avec les tampons (et ça, c'est le bol de chez bol !) - bon, faut dire que je ne risque pas d'en manquer, je l'utilise à toutes les sauces cette couleur, je l'adore ! (Plum, pour celles que ça intéresse). Par exemple.

    Eh bien, quand tous ces par exemple sont réunis, tu vas tamponner ces superbes tampons très fins de chez Crafty Individuals sur du papier dessin avec ta super encre préférée, tu vas découper ton papier bien bien à la bonne dimension pour bien que ça dépasse dessous, sinon ça se voit que ton papier est coupé trop court et tu devras recommencer (oui, ça m'est arrivé) (mais ça c'était avant...) (maintenant je fais attention) (souvent) (la plupart du temps) (si, souvent quand même...) (bref), tu insères tes tamponnades comme des photos, et tadammmm ! voilà un très zouli plateau centre de table pour Nowel... 

    Bien évidemment tous ces paramètres ne sont que des exemples, tu peux faire la même chose avec d'autres tampons, un autre support, et pour une autre occasion...

    Et si mon idée t'a plu, tu peux me le dire en commentaire, voire me donner un lien vers ta réa si tu as utilisé mon idée, ça fait toujours plaisir, et ça mange pas de pain, hein !

    Et si ce sont les tampons qui te plaisent, ils sont en vente chez Crafty Individuals... par exemple !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    6 commentaires
  • Allez, une autre chtite cartoune pour te souhaiter une belle et bonne année, que tous tes souhaits se réalisent, tout ça tout ça !

    Très simple à réaliser (comme les souhaits) (enfin pas tous, hein, faut quand même cibler) (tu souhaites des trucs simples, et hop ! pfuiiiiit ça se réalise) (troooop bieeeeen) (tu souhaites des trucs compliqués, tu pleures toute l'année) (tout est affaire de dosage) tiens, en parlant de dosage : aquarelle, encre et tampons Artistic Stamper :

     

    Bonne annéééééée... again !

     

    Et hop ! si tu as envie d'en faire autant, clique donc ici : Another greeting card by Titbelsoeur, suis mes explications (trèèèèès succinctes !) (j'avoue) (splitch splatch, crouch crouch, bamm) (en gros), fais ta cartoune, et profites-en pour participer au premier challenge de 2017 et tenter de gagner 15£ de tamponnade ! (et hop ! dans la musette la tamponnette)

    Je te prépare des trucs un peu plus élaborés dans les semaines à venir, en attendant je te grobizoute tout plein ! (et merci pour tes voeux de bonne année la semaine dernière, t'es trop chouuuuu !!!) (all of you !) (big bisou) (j'arrête, j'ai plus de rimes en ou...) 

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    6 commentaires
  • Eh oui, les engagements ça fait lever tôt... ou coucher tard... ou abandonner pour quelques instants la dernière soirée de l'année pour écrire ce post et me retrouver dans la première de l'année... tu me suis ? ou pas ?

    Bon, à c't'heure j'imagine que tu as du mal à me suivre... ou que tu dors... bref, magie du ternet, tu pourras me lire à l'heure de ton choix, quand tu auras fermé suffisamment tes petits yeux pour ne plus voir flou en les rouvrant, quand ton crâne aura fini de demander grâce... bref, quand tu pourras vraiment comprendre mes phrases circonvolutionnées... tu vois c'que j'veux dire hein ?

    En même temps, toujours magie du ternet, tu ne sauras jamais où je suis ni dans quel état j'erre (ah ben oui, hein, on va pas commencer l'année sans une blagounette bien placée...) à l'heure où cet article sort de mon panier pour se perdre dans l'infini, hihi...

    Non, tout ce que tu peux savoir, c'est ce que je t'y montre (encore un peu de patience, ça va bientôt arriver), et aussi sa finalité : lancer le premier challenge mensuel de l'année sur The Artistic Stamper, pour te donner une chance de gagner de la super méga extra tamponnade, comme certains champipi de fort belle facture, ma foi (ici à Nagano...), le challenge de ce mois-ci étant particulièrement adapté aux retours de réveillon difficiles puisqu'il te demande juste de tamponner ce que tu veux comme tu veux... plus simple j'ai pas en magasin !

    Comme le tirage, tel le hareng, est au sort (oui je suis en pleine forme !), tu as autant de chances de gagner que tes voisines, chances que tu peux multiplier par trois... c'est pas du cadeau ça ? tu fais ta (ou te)s réa(s), et tu la(les) postes sur le blog de l'équipe créative, ici, ou sur le groupe facebook , au choix. Franchement, on fait tout pour te faciliter la tâche chez The Artistic Stamper !

    Et voici ma première réa de l'année, ma traditionnelle carte de voeux de moi à toi, pour illustrer ce challenge "Anything goes" :

     

     

     

     

    et je terminerai par cette maxime de Ginger :

     

     

     

    Bonne annééééééée !!!!

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    9 commentaires