• Mais moi je reste tranquille....

    Ben oui, j'aime pas la pétanque, c'est comme ça, d'abord j'ai jamais su viser de ma vie ! 

    Alors pendant les parties (vu que je suis quasiment la seule du groupe à ne pas savoir viser), je fais autre chose... parfois, par exemple, je prends des photos (car oui, dans ce domaine je vise plutôt pas mal) comme ce jour de mes 50 ans où j'ai profité d'une partie générale pour tester mon cadeau (un reflex, hein, pas une triplette !) (tu m'as comprise) :

     

    Allons voir ensemble comment les autres participant-e-s ont interprété le thème du sport sur  Les Bottes Rouges.

    On te slurpe 

    Scène d'automne...

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    3 commentaires
  • Une autre réalisation sur fond de mousse à raser. 

    Toujours à mes tests pour la maison de retraite, j'ai passé du gesso sur un rectangle découpé dans une grande enveloppe kraft, pour avoir une taille suffisante, tu comprendras dans quel but un peu plus bas.

    Puis j'ai moussarasé ma planche, quelques gouttes d'encre, un coup de baguette magique à sushis, et hop ! le fond était fait !

    Ajoute à ça de la tamponnade de The Artistic Stamper (ça sert à tout !), du champi et de l'outil de jardin :

     

     

    Une fois le fond bien rempli, j'ai tracé mon futur pseudo au feutre pinceau, je ne l'ai pas trouvé assez accentué alors j'ai passé les contours au feutre noir fin, et j'ai collé le tout sur une boîte de lait maternisé :

     

     

     Ma boîte test était faite, je n'avais plus qu'à la présenter à mes amis papy-mamies pour leur permettre de s'amuser, eux aussi !

    On a procédé un peu différemment, je te montrerai les boîtes finies une prochaine fois ; voici les préparatifs :

    Mousse toujours...

    Mousse toujours...

    Mousse toujours...

    Ce dimanche, j'anime un atelier "fleurs sur toile", je t'en donnerai des nouvelles (je te dois encore un article sur celui de l'année dernière... on va essayer de faire plus rapide cette fois-ci !)

    Mon article in English est ici, je te rappelle que tu peux tenter ta chance 3 fois chaque mois pour gagner des tampons Artistic Stamper en postant pour novembre des carrés ici 

    Duslurp !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    4 commentaires
  • Aujourd'hui c'est le premier jour du challenge de novembre sur The Artistic Stamper. Tu as un mois pour poster jusqu'à 3 réas sur le blog de l'équipe créative, tes réas doivent être tamponnées (pas de digital) et respecter la consigne du mois : "square it" en me faisant de jolis carrés.

    Et si tu utilises des tampons The Artistic Stamper, tes réas comptent pour 2 (soit 6 chances au total, non mais tu te rends compte ?)

    Voici ma réa pour illustrer ce challenge, j'ai utilisé un reste de papier de fond, celui qui m'avait servi pour faire la carte que je te montre ici : Je copite les copines !, et j'avais bien sûr gardé les superbes champipis (ben oui, tant qu'à faire, autant me la péter quand je peux !) qui m'ont servi à faire ma Scène d'automne...

    Mixons les deux, tamponnons un beau "Carpe Diem" et collons bien tout ça sur une cartoune, et voilà !

     

     

     

    Aucune excuse donc pour ne pas jouer !

    A tout bientôt, on te slurpe

    Scène d'automne...

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    2 commentaires
  • Pour la ronde des Bottes Rouges, nous devons cette semaine nous retrouver sur les plages... J'avais choisi de te montrer cette photo, prise sur le bassin d'Arcachon.  J'en ai des plus spectaculaires, mais justement j'aime bien la banalité simplicité de celle-ci.... voilà, ça c'était mon premier choix...

     Sauf que... sauf que...

    celle-là a un petit côté "Who's next" que j'aime plus encore ! prise au jour de l'an 2018 sur une plage du Morbihan....

     

    Et pendant que tu me lis, magie du Ternet, je suis peut-être en train de me prélasser sur une plage, moi aussi ! Je te laisse avec mon assistante... aux taquets, comme toujours...

    Who's next...

    Dugrobizoute

    PS : who's next c'est ça :

    Résultat de recherche d'images pour "who's next"

    Précision : c'est plus la position des personnages que ce qu'ils viennent de faire qui m’inspire l'analogie :D

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    4 commentaires
  • Sujet des Bottes Rouges cette semaine : le reflet...

    Après la neige, mi-février... j'ai photographié mon reflet dans une flaque. Et ce sont les feuilles sous l'eau qui donnent à la photo cette impression de post-traitement. Photo d'origine, j'te jure !

     

    w42 - reflet

     

    En même temps, pas folle : en me photographiant dans une flaque, je ne risquais pas de me noyer... faut pas être bête non plus, hein !

    Voyons ici comment les autres participantes ont interprété le sujet : http://www.lesbottesrouges.fr/

    Duslurp !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    6 commentaires