• Rame, rame, rameurs, ramez....

    Cet été je suis revenue de Bretagne avec des morceaux de bois flotté, dont celui-ci qui a dû un jour être une barque :

     Je peux te dire que c'est du lourd (et pas au figuré !). Ca tombait bien, j'avais un home deco à faire pour InfinimentScrapDesign. Pour une fois, je pourrais varier et utiliser du bois à la place du carton... Alors j'ai commencé par deux étiquettes pour la suspension :

    Du filet pour accentuer l'effet marin :

     

     

    deux vieilles cartes postales de ma petite collection (authentiques) :

    un bout de document tamponné en 1964, et un bout de page de livre vieilli au  brou de noix et à la Distress Walnut Stain

    Le superbe tampon "home sweet home" tout juste sorti des bacs ISD,

     

    Rame, rame, rameurs, ramez....

     

    quelques timbres, un sachet de thé (normal), un négatif 24x36, un bâton de cannelle, que des bons produits en quelque sorte :

    ET VOILA :

    Le challenge d'août est toujours d'actualité sur INFINIMENTSCRAPDESIGN, vous avez jusqu'au  31 août minuit pour participer et les résultats seront donnés à partir du 2 septembre 2014 !!!

    A gagner

    Pour la carte choisie :  1 code cadeau de 15 € à dépenser sur la boutique ISDesign
    Pour la page choisie :  1 code cadeau de 15 € à dépenser sur la boutique ISDesign

     

    Et moi je te remercie pour les commentaires que tu me laisses toujours et sans relâche, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Marie la Bretonne, et je te grobizoute tout plein, profite bien de ton été !

    « Zenspirée...A fond dans les cartounes »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    santine
    Vendredi 15 Août 2014 à 08:26

    magnifique home déco et le tampon est superbe,bisous

    2
    Vendredi 15 Août 2014 à 08:31

    On allait au bord de la mer et on trouvait toujours des merveilles. Magie de l'océan (on oublie quelques instants toutes les salo... que laissent les hommes). Et le talent fait le reste. Joli home déco. Belle journée. Grise ce matin à LR. Bises

    3
    Vendredi 15 Août 2014 à 08:59

    C'est une belle composition, avec ton savoir faire de récupératrice, ce n'est que magnifique! bises

    4
    Vendredi 15 Août 2014 à 10:12
    Scrapalex37

    Waou c'est super beau, je suis fan !

    Bisettes

    5
    marie thé
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:28

    géniale ton idée de scrapper du bois ! je n'y aurais pas pensé !!! les provisions faites du côté de Sète et de la Mer du Nord devraient trouver compagnies. Tu nous donne envie de faire, faire

    bises 

    6
    Mardi 19 Août 2014 à 05:04

    vu sur infinimnet j'avoue que tu fais fort en matière de recyclage !

    7
    Bibiche
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 15:09

    Très belle réa Home déco ! moi aussi j'ai récupéré du bois flotté sur l'île de Ré l'an dernier et je sais pas pourquoi je l'ai gardé. Manie de la récup (largement inspirée par une certaine Tibelsoeur, hi, hi !) ? Confiance en mon inspiration pour l'utiliser ? Maison immense pour accueillir tous ce bardas (ah ma brave dame, si je pouvais pousser les murs !!!) ?..... Bref, une fois de plus, tu guides nos pas patouille ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :