• Que ferez-vous en mars 2015 ?

    D’ores et déjà, vous pouvez noter sur vos agendas la date de la prochaine crop-atelier du trio NellaD-TitBelsoeur-Dominike.

    Samedi 7 et dimanche 8 mars, à Vouneuil sous Biard

    (près de Poitiers)

    Nous vous préparons un week-end mémorable : bonne cuisine, détente, lacher-prise, patouille. Tous les ingrédients nécessaires pour passer un excellent week-end en agréable compagnie. 

    Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. Surveillez vos boites aux lettres pour les détails à venir. 

    Que ferez-vous en mars 2015 ?

     

    Et à demain pour mon bilan de l'année avec Artistic Stamper !

    Dugrobizoute tout plein

    « Slade et moi...Mon top 3 de l'année... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    santine
    Samedi 20 Décembre 2014 à 14:24

    très  joli,je surveille ma boite et gros bisous à toi aussi,joyeux Noël

    2
    Samedi 20 Décembre 2014 à 18:15

    Même commentaire qu'à Dominke à l'instant... Pour la Crop, malheureusement comme je te l'avais dit c'est trop près de VS pour être envisagé... Avec beaucoup de regrets !!! Ce sera pour la fois d'après j'espère. Bises et je verrai avec plaisir ta rétrospective sur Artistic Stamper demain si je trouve 5 minutes pour zieuter!! :D

    3
    scrapapillon
    Lundi 22 Décembre 2014 à 18:03

    coucou sa aurait été

    sympa mais sa me fait trop loin smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :