• Que fais-tu avec tes vieilles canettes ?

    Moi je les écrase (tu te souviens ? ici : YES WE CAN ! ) et je les colle sur du carton... et j'en fais des pititrucs...

     

    Et si tu veux voir ce que j'ai fait avec tout ça, et comment je l'ai fait, va voir sur le blog de la CT de The Artistic Stamper, mon premier post de l'année... c'est reparti pour une année créative avec toi my dear blog friend que j'aime vachement beaucoup !

    Le thème du challenge de janvier pour gagner de la tamponnade est New Beginnings... je te laisse plancher pour participer et accessoirement gagner !

    Je te parlerai un peu plus longuement plus tard, là je n'ai pas trop le temps... je te grobizoute tout plein !

    « Mon top 3 de l'année...Un p'tit café pour la der ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    scrapapillon
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 20:31

    c'est magnifique!!!happy

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :