• Qu'en lira-t-on ?

    J'aime bien cette formule de Daniel Pennac dans Comme un Roman, essai dans lequel il liste les 10 droits imprescriptibles du lecteur. Si tu aimes lire, c'est un bouquin qui te ravira. Hop ! c'était la minute culture, passons maintenant à la minute patouille, aujourd'hui je te présente ma deuxième réa pour le baroud d'honneur de SLS Lines, je te rappelle que la boutique reste ouverte, mais il n'y aura plus de nouveautés, on peut dire que celle-ci était la dernière.

    Une petite pile de livres et 3 pommes, une petite idée du bonheur... ou au moins d'un certain bien-être cosy, tranquillou à la maison bien au chaud sous un plaid, pendant qu'il tombe des cordes au-dehors... tu imagines bien, non ? Bon, je te préviens que ma page n'a rien à voir avec une ambiance cosy, mais j'ai gardé l'esprit de l'écriture...

    Mon article sur le blog de la DT de SLS CHallenges  est ICI et voilà ma page :

     

    pile of books

     

    Alors oui, j'ai gardé l'esprit de la lecture en utilisant une page de livre comme papier de fond, J'ai fait l'impression il y a un bon moment, avant d'avoir une gelli plate. J'avais inséré une plaque de mousse dans une chemise plastique et fait mes premiers essais de monoprint. Les résultats étaient un brin aléatoires, mais j'ai toujours gardé cette page car je l'aimais beaucoup.

    Quelques photos de la bête et de quelques résultats ici : Dans la rubrique "j'ai testé pour vous"... la gelli plate...

    Quant aux bouquins et aux pommes, je les ai colorés avec des pastels secs et des crayons de couleur, puis j'ai repassé la plupart des traits au feutre ultra fin.

    Voili voilou, je te donne rendez-vous après-demain pour ma prochaine page pour le challenge mensuel de A step in the dark  non c'est pas ça Forever dark  non plus, mince The Mausoleum of the Damned  non, c'est vrai, on a encore changé ! maintenant notre groupe s'appelle Creates and Makes, histoire de ne pas faire reculer celles que le noir effraie...

    Allez, duslurp et à mardi pour le premier challenge... Mais je te préviens, je resterai dark side of the Titbelsoeur, hein ! 

    « Rester classe, même à Halloween...Tu crées, tu fais, tu postes, tu gagnes. »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 20:01

    Tu as raison un peu de culture ça ne peut pas faire de mal surtout quand c'est beau comme ça. Bonne soirée.

    2
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 20:47

    Coucou Tit',

    Pas beaucoup le temps d'admirer tes réas et de te laisser de petits com's en ce moment... (Crois bien que je le regrette d'ailleurs, sincèrement !), mais là j'ai ouvert ton post, c'était le premier et je n'ai pas pu résister... Super post comme toujours et super page un poil nostalgique... 
    On aimeeeeeeeeeeee bien sûr, on ne peut qu'aimer (dark ou pas bien entendu, c'est comme les challenges, ouverts et accessibles à tous évidemment !)

    Grosses bises de Coco
    (et je reviens aussi vite que possible !)

    3
    Mardi 27 Septembre 2016 à 10:13

    Ben oui ! on voit que tu maîtrise. J'adore ton fond de page (la mousse dans une pochette plastique, même si le résultat est aléatoire, c'est astucieux et ça rend pas mal du tout.

    4
    santine
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 14:19

    Très joli ton fond,et les bouquins tu les a tous lus?

    gros bisous!!!!!

    5
    Bibiche
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 21:35

    Sais-tu qu'avant d'acheter une Gelli Plate, j'avais moi aussi fait mes premiers essais sur une mousse glissée dans une pochette plastique ! Tu avais dû donner l'astuce et j'avais déjà suivi tes pas "àl'époque" ! LOL ! La discrétion de ton fond met ta bibliothèque en valeur ! Biosus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :