• Prémonitoire...

    Le mois dernier, les votes étaient serrés sur Incartades pour élire le mix-artiste. Alors je me suis amusée à choisir une ou plusieurs images par artiste proposé, et je me les suis imprimées... Et puis l'autre jour, je testais une technique de fond... à base de page de scrap moche, du genre celles que tu as achetées à un moment, au début par exemple, et t'en a jamais rien fait parce qu'elles étaient... moches, oui ! alors je me suis dit "pourquoi pas, hein, mixer les images ?" et j'ai tout mélangé !

     

    Voici donc, foule en délire, sur une orchestration de Titbelsoeur, les oeuvres mixées de Alexey Ezhov, Arūnas Rutkus, Tommy Ingberg et Claude Verlinde !

    Et hop ! une page bonus pour terminer mon AJ 2012 !! (non tu n'as pas rêvé, 2012 !) (c'est quoi une page bonus ?) (ben s'tu veux, c'est une page sans aucune indication extérieure, ni challenge, ni jeu, ni concours, ni forum, ni blog, ni rien ni personne pour me dire ce que je devais faire, rien que moi, face à face avec moi) (un peu comme Ziggy Stardust, oui c'est ça) (oui, celui qui jouait de la guitare) (avec les araignées de Mars) (et d'ailleurs, qu'est-ce qu'elles deviennent, au fait ?) (non, pas de nouvelles non plus...)...

    Ma page :

     

    Mais pourquoi "prémonitoire", me demanderas-tu ? (si, je suis sûre que tu me le demanderas) (si si, je sens bien que ça te démange) (tout'façons t'as tout intérêt à me le demander, parce que tout'façons je te dirai, alors...)

    Eh bien parce que c'est un peu le thème de l'atelier que j'animerai demain à Fontenay le Fleury... un atelier récup... pour regarder les choses telles qu'elles pourraient être et se dire... pourquoi pas !!!

    Je te grobizoute, profite bien de ce long week-end, et t'inquiète, je n'oublie pas ma proposition, héhé !!!

    « She is the queen of the divan...Un petit cours magistral pour la première d'InfinimentScrapDesign »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 11:12

    super boulot! bravo!! A+

    2
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 11:27

    Superbe!!!!!!

    3
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 12:16

    Excellente idée ma foi ! J'aime beaucoup le résultat surréaliste.

    Petite question au passage, puisque tu aimes les questions, qu'utilises-tu pour écrire le texte en blanc ? J'ai essayé différents "crayons" mais sans jamais obtenir un résultat satisfaisant, soit l'encre n'accroche pas, soit elle prend la couleur qui est en-dessous... bref... tu vois quoi ? Merci de ta réponse. Je te souhaite également un bon long WE et je piaffe d'impatience pour la suite. Bisous.

     

    4
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 13:58
    Mme PiNat

    Whaouuu ! J'adore ta page avec la citation qui est pas mal du tout....Ce mixage de quatre artistes est vraiment réussi, j'aime beaucoup !! Et je suis jalouse de celles qui vont avoir la chance de faire un stage avec toi, alors je boude nah.....Bisous quand même va ;-)

    5
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 14:37
    lafée.

    c'est super sympa d'être de temps en temps face a soi même!!!la preuve le résultat est fantastique!!!!!!!! moi aussi j'aurais aimé être avec toi a cet atelier!!!!

    bon atelier et bonne fin de semaine  bisousmagique

    6
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 18:57

    encore une très belle page. J'aime beaucoup ta citation !! comme les copines, j'aimerais bien ne pas être si loin !!!! tu vas bien nous faire un petit tuto bientôt !!!Bon atelier demain !!!!

    7
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 19:54

    Bravo mais comment fais tu pour créer une telle harmonie avec des choses si différentes?????

    8
    Lundi 11 Novembre 2013 à 09:11

    Belle journée. Je ne doute pas que tes stagiaires t'accompagnent dans tes délires. Bises. Et embrasse Vanessa pour moi si tu la croises.

    9
    Lundi 11 Novembre 2013 à 16:46

    Wahou vraiment super et un beau pied de nez ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :