• Pour voir si les couleurs d'origine peuvent revenir...

    J'y peux rien, les déclarations d'amour devant la toile toute entière ne m'émeuvent vraiment pas, dans ce domaine je serais plutôt "c'est toi que je t'aime, vachement beaucoup" que "l'ombre de ton chien", mais bon...

    Je préfèrerais ouvrir nos... wouf... plus de 30 ans sur Coz I luv U(*) plutôt que sur a-i-aïe will always love you-ouououou.... mais bon...

    Alors oui, bien sûr, tu dois te demander quelle mouche m'a piquée, si j'ai bien pris ma température ce matin, et comment j'ai bien pu tamponner des mots d'amour sur un napperon (un napperon, quoi !). Je t'explique : en fait, c'est pour étoffer ma collection de cartounes, que quand j'en aurai fait plein je les enverrai à toutes mes copines qui m'ont envoyé des trucs pasqu'elles sont sympa et que cette année j'ai été en-dessous de tout (tu vois, en dessous c'est bas, déjà... ben t'imagines en-dessous DE TOUT !) et je leur ai à peine répondu quand elles m'ont envoyé des cartounes ou/et des piticados... Alors comme j'ai raté les voeux en janvier, et le nouvel an chinois... z'auront ptêt leur cartoune à Pâques... sans les oeufs mais avec plein de bisous, des câlins et tout plein d'amour... Voilà !

    Et si tu veux voir ma cartoune en entier, elle est comme d'hab par ici : theartisticstampercreativeteam

    Et si tu t'attends à du shabby avec de la dentelle et des fleurinettes, ben tu devrais pas cliquer... tu dois bien te douter que je ne POUVAIS PAS faire une cartoune avec que des dentelles, du napperon et du chaton aux yeux mouillés...

    On ne se refait pas.

    Là c'est le moment de te grobizouter, mais juste avant je souhaite la bienvenue à AnneCath ma nouvelle abonnée !

    Et non, je n'oublie pas l'article sur la cropacroq le chocolat du 1er mars, je te prépare ça...

     

     (*) Alors, si tu connais pas "coz I luv You", je t'en mets 2 vidéos... mais pourquoi 2 vidéos ?

    bon, celle-ci est un peu trop soft à mon goût, mais plus supportable quand on n'a pas été préparé, et puis l'arrière plan en mode "fin d'épisode d'Amicalement vôtre" est totalement jouissif !

    Pour voir celle-là, il faut avoir suivi un entraînement, le son est un peu pourri, mais c'est du live total, avec des gros plans sur la fachione du moment, t'as compris c'est ma préférée :

    (et oui, moi aussi je me demande si le chanteur de Slade serait pas un cousin éloigné de celui d'AC/DC... le port du couvre-chef, tu crois ?) (et je suis sûre que le dessinateur d'Astérix chez les Pictes s'est fait toute la collection de Slade en boucle) (SURE I AM !)

    « Appel à DTun petit moment de calme... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    santine
    Vendredi 21 Mars 2014 à 07:09

    punaise j'ai adoré les vidéos,pasque moi les bottes blanches "fachione courrèges" je les ai portées et pas mal d'autres fringues aussi,super

    2
    Vendredi 21 Mars 2014 à 07:54

    Tu nous mets ce morceau pour qu'on te le dise encore et encore "just I like the things you do", question mixed media of course. Mais on est toutes d'accord ! C'est extra. Tout simplement.

    Et ces vidéos me donnent une idée pour de prochaines dates en juin. A cogiter. Bonne journée.

    PS : quelle tête ils peuvent bien avoir aujourd'hui (sous réserve qu'ils soient toujours en vie) ?

    3
    Vendredi 21 Mars 2014 à 19:20

    non d'une pipe çà valait la peine de nous les montrer...

    le look, les fringues  et oui... à craquer...

    je comprends ta préférence Titbelsoeur...

     

    P.S. DOMINIKE  J'n'sé pas si sont encore de ce monde, mais si c'est le cas son chewing-gum ne doit plus avoir grand gout depuis le temps qu'il le mâchouille le batteur..

    4
    Samedi 22 Mars 2014 à 19:01

    wouah ! les bottes blanches, les jupettes écossaises et ce groupe délirant .... en même temps il y avait une naïveté ambiante qui n'existe plus malheureusement ..... (ou heureusement peut-être !)

    merci Titebelsoeur .... coz we luv you !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :