• Pour pas gâcher l'encre sur le tampon...

    ... Tu te souviens de mon canvas, il y a deux semaines :

     dont j'ai fait le fond avec ce tampon, oui justement celui-ci :

    J'avais envie d'utiliser mes tampons autrement...

    Bon, c'est sûr que quand tu pschipschittes de l'encre dessus, tu peux faire plusieurs empreintes avec, hein, évidemment... Alors une fois que j'avais encré mon canvas... j'ai juste pschipschitté une petite giclée d'eau sur le tampon pour réactiver le tout, et hop :

    d'où l'effet mouillé ici et là...

    Après, si tu veux voir la cartoune finie, t'as plus qu'à cliquer ici : http://theartisticstampercreativeteam.blogspot.fr/

    Au passage, Titbelsoeur grande professionnelle, quand je teste un truc je vais jusqu'au bout (oui, contrairement à quand je range, diront mes proches, et ils auront RAISON), et donc j'ai fait des essais avec d'autres tampons de fond Artistic Stamper, ça donne des trucs comme ça, parfois heureux, parfois moins :

     

    Pour pas gâcher l'encre sur le tampon...

    Pour pas gâcher l'encre sur le tampon...

     

    Mais c'est toujours intéressant de trouver de nouvelles techniques !

    Et juste avant de te grobizouter tout plein tout fort, je souhaite la bienvenue à Lyse et Fleufleu qui viennent de s'inscrire à ma newsletter, allez allez on leur fait une petite place, salut les filles !!!

    « Détournez les objets du quotidien pour patouillerDans mon jardin, il y a... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    santine
    Lundi 21 Avril 2014 à 08:45

    tu as raison mieux vaut ne pas gacher surtout quand ça donne de supers fonds,bisous

    2
    anelyse
    Lundi 21 Avril 2014 à 08:56

    intéressant tout cela

    j'aime bien les effets

    3
    Lundi 21 Avril 2014 à 09:19

    d'où le fameux... "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme." que tu appliques à merveille....

    4
    Lundi 21 Avril 2014 à 11:07

    super ces effets, A+

    5
    Lundi 21 Avril 2014 à 12:11

    coucou

    c'est superbe ce que t'as fait bravo

    biz karo

    6
    Lundi 21 Avril 2014 à 14:05

    très réussi!! bravo a toi...

    bisous perles de pluies

    7
    Mardi 22 Avril 2014 à 04:33
    this is beautiful work I love the Gibon girl image . love love love hugs susan s
    8
    Mardi 22 Avril 2014 à 17:29

    J'avais pas encore eu le temps de voir ton canvas... il est superbe... et t'as raison, t'as de beaux fonds maintenant !!!

    9
    Mardi 22 Avril 2014 à 21:33

    Fort joli fond ! tes essais sont bien réussis et tu es toujours aussi économe, bravo ! Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :