• Petit tuto vite fait...

    Je suis abonnée à la chaîne Youtube de CeeCee, et ce tuto-là m'a fait de l'oeil, parce que ses fleurs sont ultra faciles à réaliser, et que le rendu est extra (enfin moi je trouve !)

     

    fleurs aquarelle

     

    4 coups de pinceau par fleur, tu noircis un peu les coeurs, un filé de tiges, un peu de projections au pinceau et hop tu laisses sécher ! Ensuite, tu surlignes au stylo gel ou pas, c'est ton choix !

    Voilà, c'est par ici si ça te tente :

     

    Si ma mémoire est bonne (j'avoue qu'elle me fait défaut en ce moment...) c'est Santine qui m'a fait découvrir cette artiste... Merci infiniment ma cop's pour ce partage, c'est une excellente source d'inspi !

     

    ET dugrobizoute, hoplà !

    « En avant la musique...C'est de saison... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    missy
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 13:46

    super et tes réalisations et la démo !

    je vais essayer !

    bises

    2
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 15:16

    effectivement les deux résultats bien que différents par la finition,  sont ravissants tous les deux

    avec cette petite piqure de rappel  un tuto a essayer sans hésiter

    bises

    3
    santine
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 18:37

    moi aussi j'adore,je vais essayer et je ne me rappelle pas t'avoir parlé de cette artiste,mais moi aussi ma mémoire a quelques ratée

    en tous cas c'est super sympa tes petites fleurs,gros bisous!!!!

    4
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 20:48

    excellent. C'est très réussi. Bravo. Bises

    5
    Lundi 14 Octobre 2019 à 08:22
    Coco

    Merci tout plein aussi, je vais garder ça sous le coude (et regarder dès que possible!)...
    Tes fleurs sont magnifiques !!!
    Pas très présente en ce moment ni sur ton blog ni ailleurs, ni même sur le mien (!), désolée mais c'est vraiment la course...
    J'espère toujours te revoir un jour, ainsi que Dominike et Santine,... cette année peut-être qui sait ? Ce serait chouette ! wink2

    Gros bizous ma coupine 
    Coco

    6
    Dimanche 16 Février 2020 à 15:02

    Magnifique ! Faudra que j'essaie...

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :