• Papillon de lumiè-è-reuuuu.....

    ... Cindy, sors de ce corps ! immédiatement !

    Je rigole

    Tout ça pour te montrer mon choli papillon

    Papillon de lumiè-è-reuuuu.....

    qui règne au milieu de la page d'art journal que j'ai faite pour le blog de l'équipe créative de The Artistic Stamper.

    Heureusement pour lui, et pour éviter l'ennui, choli papillon a des chtits copinoux sur la page, tiens, agade...

    Papillon de lumiè-è-reuuuu.....

     

    un autre...

    Papillon de lumiè-è-reuuuu.....

     

    Et si tu veux voir la page en entier et/ou savoir comment j'ai fait ma page, va sur le blog de la CT de The Artistic Stamper, et - juste après avoir laissé un commentaire admiratif - tu pourras cliquer sur la droite, sur l'image du MONTHLY CHALLENGE dont le thème ce mois-ci est "l'amouuuuur"..., tu postes un truc avec un coeur ou des fleurs ou ce que tu veux, tant que tu respectes le thème et que c'est tamponné quelque part (t'avoueras, c'est pas trop compliqué)... et hop ! une chance de gagner de la tamponnade ! c'est pas beau, ça ?

    Et moi je participe aux challenges de la semaine de The Corrosive Challenge qui demande des trucs avec des ailes, Creative every day parce que c'est tous les jours, et Through the Craftroom Door parce que cette semaine on fait ce qu'on veut et que j'aime bien ce site !

    Allez, je te laisse, j'ai du boulot dans l'atelier !

    (oui oui, tu as bien vu, c'est bien moi avec mes copines Dominike et NellaD)... comment ? tu sais pas ? tu sors de ta grotte ? ah mais regarde vite par ICI alors !

    Plein de grobizoutes !

    « Dessine-moi un coucher de soleil...Crop-atelier mixed-media avec LMDC en avril et en région parisienne... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    santine
    Jeudi 19 Février 2015 à 07:56

    superbes les papillons et très ressemblant les trois copines ,à tout bientôt,gros bisous

    2
    scrapapillon
    Jeudi 19 Février 2015 à 08:22

    très beau ce papillonsmile

    3
    Jeudi 19 Février 2015 à 08:29

    ça m a l air tres joli, je file voir le lien. bises

    4
    marie the
    Jeudi 19 Février 2015 à 09:13

    magnifique tes "parpaiots" comme on dit chez nous

    belle journée

    TT

    5
    Jeudi 19 Février 2015 à 14:28

    J'y vais aller voir...

    Bizz

    6
    Jeudi 19 Février 2015 à 16:05
    lafée

    jolis papillons....vous êtes magnifiques toutes les trois. Même pas peur..

    7
    Bibiche
    Jeudi 19 Février 2015 à 17:20

    Ta page est sympa ! tu donnes dans la Nature ces temps-ci. Le printemps sera là dans un mois ! Chouette ! Bisous

    8
    Lundi 23 Février 2015 à 03:46

    This is a beautiful page. softness, lovely.

    hugs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :