• Our World Our Art, c'est parti pour 10 jours de folie !

    To non-speaking French visitors : there is a translator just <--- here on the left side. Some expressions may sound a bit weird to you... 'tis not me, 'tis Google ;-)

    Hope you will enjoy anyway !

     

    Alors, déjà et d'une, si t'as pas tout compris sur ce qu'est le OWOA, quand et comment ça se passe, et à quoi ça sert, etc etc, dans mon article ici :A qui sait attendre... et que je suis désolée si t'as rien compris, parce que moi je trouve qu'il était limpide et tout et tout...

    dans ce cas, tu peux encore cliquer sur la mimine de l'image et hop ! magie du ternet, plouf, tu atterris sur une autre planète avec des gens qui parlent pas comme toi... mais comme tu es parfaitement bilingue avec l'anglophilie, tu vas tout comprendre. Bon, juste tu te prépares une petite boisson chaude et un petit en-cas avant, pour pas tomber en hypo le temps de lire le texte, paske... comment te dire... c'est très complet !

    OWOAlogobadge2

    Après, moi je comprends : Lisa (l'organisatrice) (oui je l'appelle Lisa) (on est un peu comme des amies, si tu veux) (en tous cas on est proches) (enfin bon, je veux dire j'ai déjà participé DEUX fois hein, c'est pas rien non plus) (quoi, on était 500 à chaque fois ? oui, et alors ?) Lisa donc (mon amie) a vu toutes sortes de comportements quand elle a organisé cet évènement plusieurs années d'affilée, et ça l'a rendue... comment dire... circonspecte... J'imagine que ça doit bien te gaver quand tu organises un truc mondial comme ça, c'est un gros boulot, et une fois que c'est terminé, t'es contente, t'as bien relié les gens entre eux de par le monde entier (dont les pays sont en guerre plus souvent qu'en paix, je déclare la trève pour quelques instants, en qualité de président des moins de 20 ans....) (ouais j'y peux rien, "de par le monde entier" ça me chante toujours ça dans l'oreille) (on doit être 40 à connaître encore les Poppys en France, mais bon) (bref) pfouuuu tu balances les chaussures, tu te vautres sur le canap' et tu reçois vlan dans ta face 42 345 mails de filles qui gueulent parce que l'autre elle a pas envoyé son cadeau, ou elle a envoyé une :%$£#, ou elle les a obligées à  s'inscrire à sa newsletter, ou à lui acheter un truc, bref l'âme humaine peut être bien sombre ma pauvre Lucette !

    Donc voilà, dans son article elle explique ce qu'il faut faire et ne pas faire quand on est quelqu'un de bien élevé et qu'on participe à une grande fête de l'artistisme qui, bien que rimant avec opportunisme, devrait un peu plus souvent ne rien avoir à voir, c'est quand même pas dur à comprendre, ça, même si la phrase est copieusement alambiquée que tu te demandes à la fin si vraiment tu l'as écrite, hein ! En gros, la règle c'est : toi pas profiter de l'occase pour vendre ta soupe... plus clair comme ça ?

    Bref !

    Ceci étant dit, je vais passer à l'étape 3 pour valider ma participation (étape 1 : mettre Our world our art dans le titre, fait. étape 2 : insérer le logo + backlink, fait. étape 3 : raconter ma life) (craaaaap) (oui, j'ai été une grande fan d'Eureka) (surtout la saison 1) (à la fin c'est quand même parti un peu en sucette, non ?)

    #titbelsoeur#mylife#sooooointeresting#ma-a-viiiiiiie-j'en-ai-vu-des-jesépukoaaaaa (en même temps, j'ai jamais été fan d'Alain Barrière)

    J'aime pas raconter ma vie en grand comité... mais bon, dans ses consignes, Lisa nous demande de trouver le juste milieu entre "salut c'est moaaa" et "je te raconte ma vie et celle de ma famille depuis le big bang juste avant les dinosaures, après ils sont tombés malades, t'as vu ça c'est moi à 2 ans, à 10 ans, et ça c'est mes gosses, tiens cette année-là on était partis camper dans la Creuse"

    Alors allons-y.

    Moi, Titbelsoeur.

    Pourquoi Titbelsoeur ? je l'ai raconté 40 milliards de fois, c'est parce que vers 2006 je voulais occuper ma belle-soeur trisomique (oui, la princessôptipoâ, c'est elle-même) à quelque chose d'un peu artistique, que je venais de découvrir le mixed-media via une espèce d'ancêtre de forum géré par Céline Navarro, que je ne savais absolument pas par quel bout prendre ce truc, mais que ça m'interpellait grave... et qu'un matin au réveil, eurêka, j'ai trouvé : j'allais lui faire faire du mixed media ! pas besoin de savoir lire, pas besoin de savoir compter ! Voilà comment on a plongé dans la patouille. Et comme elle aime bien appeler ses belles-soeurs Titbelsoeur, mon pseudo était tout trouvé puisque si elle n'avait pas été là, je serais peut-être passée à côté !

    Depuis, j'ai évolué... et maintenant la patouille fait partie de ma vie. Aujourd'hui je suis membre de 4 design teams, ça m'occupe bien, et surtout ça booste ma créativité, j'adore !

     

    Je fais beaucoup d'art journaling, parfois des trucs un peu dark, j'aime bien (non, dis la vérité, Titbelsoeur : ce sont tes préférés) (oui j'avoue, ce sont mes préférés) :

      Lance-toi dans l'art journal avec nous !

     d'ailleurs, je ne t'ai pas montré les deux dernières pages de mon AJ Portrait Chinois... si j'étais un style, et si j'étais une couleur...

    Portrait chinois  Portrait chinois

     

    mais aussi d'autres trucs, particulièrement pour les DT...

     

    Appel à DTAppel à DTAppel à DTAppel à DT

     

    d'où mon giveaway... qui attend bien sagement d'etre offert à un(e) participant(e) qui aura laissé un commentaire au bas de cet article. Le 17 avril, je ferai un tri parmi les commentaires et un tirage au sort parmi ceux que j'aurai préférés, hop c'est comme ça !

    Et j'offrirai.... tadammmmmm.... ceci :

    Our World Our Art, c'est parti pour 10 jours de folie !

    Je me suis bien amusée en fabriquant ce petit tableau (il doit mesurer un truc comme 20x20), c'était ma période patron/encre à alcool. J'aurai plaisir à enfin pouvoir l'offrir !!

    Voilà, je pense que j'ai rempli toutes les conditions nécessaires pour ma participation, maintenant c'est parti, je vais faire le tour des blogs inscrits pour découvrir des talents que je connais pas !

    Et toi, bien sûr, je te grobizoute tout plein, mais c'est toi, quoi, toi t'es ma dear blog friend, nous c'est pas pareil, hein !

    « Mon petit lapin...Grand Corps Malade et moi... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Avril 2014 à 18:59

    j'adore trop te lire, superbe boulot!! c'est pourtant pas mon trip le mixed media (pas pour l'instant en tout cas) mais j'adore et reconnais le superbe boulot que cela représente, encore bravo, A+

    2
    Lundi 7 Avril 2014 à 19:34

    Moi j aime bien le mixe media c'est le temps qui ne m aime pas ou alors j arrête de dormir et en plus en anglais je suis nulle!! j'adore ta page si j 'etais une couleur...un mélange j adore! bises

    3
    Lundi 7 Avril 2014 à 21:15
    Michelle

    I have always found mixed media interesting. I have never attempted it myself, but I have considered trying it in some of my paintings. I just have a draw to include buttons and fabrics in them. You have inspired me to give it a try. I like the examples of your work and I am going to have a look around your blog and see if I can find more for inspiration.


    Michelle
    http://dashausdermaus.blogspot.com
    mouse1996@gmail.com

    4
    Mardi 8 Avril 2014 à 01:28
    Helen Campell

    Fabulous journal pages and art. I love the layers and textures. I use a lot of texture and layers in my art too! Happy Creating!

    Helen @ Natures Walk Studio

     

    natureswalk(at)comcast(dot)net

    5
    Michaele Sommerville
    Mardi 8 Avril 2014 à 02:54

    FOUR design teams?  Goodness!  Your altered art is lovely- and I do appreciate some of the "darker" pieces: I look forward to exploring your blog (and especially your altered journals) more!

     

     I do hope you'll visit me at Twigs and Tulle over the next few weeks!

     

    Michaele

    michaelek1(at)yahoo(dot)com

    6
    Mardi 8 Avril 2014 à 10:34

    What a beautiful work. All is really gorgeous in your practice. I'm visiting the others blogs. Have a good week.

    7
    Lisa
    Mardi 8 Avril 2014 à 17:38

    I commented but something went wrong...having a bit of difficulty with translation. BUT I want to thank you so much for participating in OWOA.  It's a smaller turn out this time but that's ok. I am glad those that did the old OWOH are here for this one. Your mixed media is great and so layered/dimensional (both content and theme)


    Thank you again!


    XO
    Lisa

    8
    Mia J
    Mardi 8 Avril 2014 à 20:03

    I love your work.  I have been very interested in trying to do some mixed media art and yours is very inspiring.

     

     

    9
    santine
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:10

    j'arrive juste et kèske je trouve sur mon écran une belle lettre feuilletonnesque avec musique et tout(moi c'est ma belle-mère qui était fan d'Alain même que mon beau-père était jaloux,tout est superbe ,bisous du 17

    10
    Mercredi 9 Avril 2014 à 20:35

    Hello, it's lovely to meet you and see some of your fantastic mixed media creations - so detailed.


    Thank you for already coming to visit my blog :)


    Hope you enjoy the rest of the journey.


     


    Sherry


    <a href="http://sherrysimpleblog.blogspot.co.uk/2014/04/our-world-our-art.html">My OWOA post is here.</a>

    11
    Jeudi 10 Avril 2014 à 10:00

    a y est !! j'ai franchi le pas ... me suis inscrite à ta news ... pour te suivre plus régulièrement ... même si ma tablette, elle reconnaît ton pseudo quand je veux commenter tes posts sur les forums communs que nous visitons ...

    12
    Vendredi 18 Avril 2014 à 10:26
    Carmen

    I really love your art - especially when it's a little dark ;) I'm like that myself. Can be cute when needs must - prefer the dark. Love your texture and colours. Yum.


     


    I missed the start of Our World Our Art, had been waiting so long. Maybe next year :)


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :