• On the road again...

    Monticaillou, à partir de maintenant et pour 6 semaines, je vais être un peu accaparée par le blog de la princessôptipoâ... et pourquoi, me demanderas-tu (je suis sûre que tu vas me le demander...)(si, si, je sais que tu peux pas t'en empêcher)(et puis de toutes façons elle le racontera quand même)(et même, si tu demandes pas je vais faire comme elle...) ?
    Je t'ai pas raconté ? hébin pakke on repart pour une ronde des blogs avec Amelure sur MMF, et que pour l'occasion je remets mon pagne de scribe et je reprends ma position en tailleur d'écrivain public de Mâdemoâselle la Princessôptipoââââ !!
    Comme c'est une ronde photographique, on se répartit la tâche... je soumets le sujet à l'apéro du vendredi, le public planche un peu dessus pour lui arracher les mots de la bouche et qu'elle se creuse un peu la cervelle, et on parcourt les rues pendant la moitié de la semaine qu'elle passe à la maison. Bon, après c'est Titbelsoeur qui se coltine la rédaction de l'article hein, comme d'hab (ho, hé, arrête de râler t'adores ça !)
    Bon, c'est vrai, j'avoue ! j'adore ça !
    Alors à partir de maintenant et tous les jeudis pendant 6 semaines, c'est ici que ça se passe : ICI
    Et un petit indice sur le sujet de la semaine :
    Alors ? trouvé ? oui ? non ? alors rendez-vous chez la miss !
    et je grobizoute tous Mesticailloux !


    Ah ! et oui, j'oubliais ! j'espère que le système des messages marchera cette fois-ci ! un coup ça marche, un coup ça marche pas... ça me prend le chou tous ces systèmes qui marchent quand ils en ont envie !! Mais bon, Titbelsoeur grosse feignante, j'aimerais bien soit installer un autre truc (mais moyennement douée hein, t'as vu !) soit migrer sur une autre plateforme (mais ça me casse les pieds, j'ai pas envie de changer...), enfin bref j'attends la crise qui me prendra un jour... un jour...
    En attendant, je fais un autre grobizoute à toi, et toi, et toi, tous Mesticailloux qui essaient de me laisser des comms, et qui vont sur d'autres articles pour me le dire, vous êtes des amours de blogueuses !!
    « C'est Marcel qui fait le con !Cochonnet... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 20:17
    ben que oui je vais te suivre !!! tu penses bien LOL
    bisouilles à ta princesse
    2
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 22:45
    je découvre et j'adore. Bonne soirée. Dilou
    3
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 20:47
    Je viendrai te lire chez la Princesse Ptipoa !!!! j'espère que le message passera !!!
    bises à toutes les deux !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :