• On ne parle jamais de la souffrance de la patouilleuse...

    ... surtout de la patouilleuse qui participe aux challenges de LMDC sur Incartades... quand elle en a marre d'aller au coin parce que ses fonds sont trop Titbelsoeur et pas assez untel ou unetelle... ou quand elle essaie, dans une tentative d'autonomie, de mixer deux artistes sur la même page (bon, j'avoue, parfois je fais ma page, et puis après je me dis : ah ?!§$£ [il m'arrive de dire des gros mots] mais... de quel artiste ce fond s'inspire-t-il ? [je peux tout à fait associer des formes de phrase ampoulées à des mots orduriers] [oui, ça fait très Auteuil-Neuilly-Passy...] alors je regarde un peu les différents styles, et en en mixant deux j'arrive toujours à trouver un style qui me ressemble [je sais, je n'ai aucune originalité] [ou plutôt je suis une personne multiple] [oui c'est bien ça, le complexe est plus vendeur que le banal], voilà... mon ouverture d'esprit et ma curiosité naturelle associées à une créativité foisonnante font que je suis un million de personnes différentes d'un jour à l'autre, je ne peux pas changer de moule, non non non nooooon, et c'est une symphonie douce-amère cette viiiiie.... BREF)

    Alors cette fois-ci, j'ai dit STOP (il faut savoir dire stop... tu sais c'est comme ce type qui voulait que j'me soigne, et qu'abandonne son clebs au mois d'août en Espagne... RE-BREF) et tu vas voir la LMDC, comment je vais te la retourner comme une crêpe, non mais, je vais te les mettre comme deux ronds de flan les filles sur Incartades (deux ronds de flan, j'aime bien aussi... tu prends un flan, tu découpes deux ronds.... RE-RE-BREF)

    Et j'ai choisi une artiste de fond que plus éloignée de mon style tu peux pas ou alors t'as intérêt à t'y prendre tôt le matin... Ceci dit, ne pense pas que je l'ai choisie au hasard, non non non ! le style de Stephanie Ackerman, et plus précisément la page dont s'inspire DIRECTEMENT la mienne (ben oui, soit c'est mon style et je pars en live, soit ça l'est pas et je fais de la copie, hein) se prêtait parfaitement (enfin je trouve) aux personnages de Fred Calleri. J'avais sélectionné plusieurs images, certaines assez steampunk, mais j'aimais trop ce "déjeuner en paix", plus que les autres en tous cas... les autres serviront bien un jour hein, chez Titbelsoeur rien ne se perd !

    Les filles sont restées comme deux ronds de flan. Elles m'ont soupçonnées d'avoir sous-traité. La solitude de l'artiste, dans ces moments-là...

    Bon, prépare-toi à un choc, quand même hein... c'est violent...

     

    Au passage, tu noteras mon art consommé pour le journaling... ça vaut la peine d'être signalé.

    Avec cette page, je participe au giveaway de PanPastels sur Creative Jumpstart 2014 (www.nathaliesstudio.com), j'espère bien gagner de la couleur !!

    Et je participe au Pink Saturday de How sweet the Sound.

    Et je te grobizoute en attendant ton avis !

    « Avec ma carte et mes bouchons, je fais n'importe quoi !Le kickstart art journal, c'est aujourd'hui là maintenant ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    coutureuse
    Samedi 25 Janvier 2014 à 18:26

    là c'est vraiment vrai, j'ai 2 ronds de flans (un à gauche et un à droite) et je suis tétanisée par la vue sur mon écran. Pourtant je n'ai encore rien bu, ni fumé non plus. C'est toi ? c'est vraiment toi ?

    Bisous

    2
    Samedi 25 Janvier 2014 à 18:47

    whaouu, c'est super de pouvoir se lancer des défis comme ça!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Samedi 25 Janvier 2014 à 18:47

    Moi aussi je suis très étonnée, mais j'avoue que j'aime énormément voire j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et je ne comprends même pas comment tu as fait, collage, peinture bref c'est bluffant et en plus pas mal de bleu qui m'attire automatiquement.

    Le personnage est d'enfer. Chapeau bas l'ARTISTE. Bisous. Annie

    4
    Annie v.
    Samedi 25 Janvier 2014 à 19:35

    tous les grands artistes ont toujours pique a gauche et a droite...

    5
    Samedi 25 Janvier 2014 à 19:58
    Mme PiNat

    Euh.........whaouuuuuu de chez whaouuuuuuuu de chez ouf de méga dingue de wwwwaaaawwwaaaa vavavoummmm d'enfer !!! Moi, j'adore euh !!!!! C'est trop beau, trop magnifique, trop génial trop de la balle, trop méga dingue !!!!! BRAVO !!! plein de ziboux....

    6
    Martine
    Samedi 25 Janvier 2014 à 22:24

    Je je note rien, j apprécié juste la joliesse de ta création...

    7
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 06:16

    extra,extra un je ne sais quoi de tendre, fragile et doux.

    8
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 09:33

    Voilà. Elle nous montre enfin sa vraie personnalité que l'on devinait derrière le délirant foutoir apparent. Super. Bonne journée.

    9
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 12:26

    Je compatis à ta solitude dans ces moments là!!!...

    Tu as quand même bien fait d'attirer l'attention sur ton journaling qui s'est fait littérature accessible au plus grand nombre........ c'est quand même sympa...

    Autrement ta réa même si elle ressemble à un coté (très) caché de ton talent, est une réa très sympa que j'aime beaucoup.

    Voili voilou pour aujourd'hui ce sera tout...

    BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    Solange

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :