• Ne rate rien...

    ... surtout pas les occasions de profiter de la vie !

    Petite cartoune pour illustrer l'idée, toujours en mode #toutdanslescartons #matosminimal #distressaquarelletampons #onfaitaveccequona...

    J'adore mélanger mes 3 couleurs préférées... un truc du genre rose tyrien, bleu de prusse et jaune d'or, on évite quand même de faire trop de marron, et hop ! 

     

    Comme pour ma page précédente (Pour faire coucou... ), j'ai commencé par tamponner le texte et la pinasse, puis j'ai mouillé ma page un peu partout, sauf la pinasse que j'ai gardée au sec (ici on dit basse mer...) (et dans le reste de la France qui n'a pas les pieds dans l'eau, on dit marée basse).

    Puis j'ai ajouté mes couleurs une à une, une fois, deux fois, trois fois... jusqu'à ce que ça me plaise.

    Et voilà ! 

    Mon article in English

    et le lien pour participer au challenge d'août, peu importe le thème pourvu qu'il soit tamponné ! 

    August' Creative Challenge - ANYTHING GOES

     

     

    Dugrobizoute, et profite de la vie !

    Ne rate rien...

    « Pour faire coucou...Nomadisme créatif au bord de l'eau... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    santine
    Jeudi 8 Août 2019 à 08:56

    tu as de plus en plus de vocabulaire côtier (chez nous on dit "bas d'eau" on voit que j'ai travaillé à la "cabane" n'est-il pas!!!!

    jolie ta petite carte à bientôt

    mille bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :