• Ne perdons pas de temps...

     Préparons dès maintenant nos cartes de voeux !!

    Avec les nouveaux tampons de The Artistic Stamper, tu ne seras pas prise au dépourvu ! J'ai commencé la collection avec ces deux cartounes :

     

    Si tu veux les voir en grand et avoir une mini-explication sur la façon dont je les ai faites, clique donc par ici : PAR ICI

    Et si tu as envie de tenter ta chance pour les gagner, eh bien il te faudra faire une réa sur le thème de l'automne, et la poster LA ou dans le  Facebook group.

    Et voilà...

    simplissime, non ?

    Duslurp !

    « Mais où est Alice ?Un tuto pour faire sa gelli plate et mon retour d'expérience sur le sujet... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2016 à 07:49

    Elles donnent envie tes jolies cartounettes, surtout que tu le sais, j'ai peu de tampons dans mon atelier yes. Bonne journée l'amie.

    2
    santine
    Lundi 7 Novembre 2016 à 09:06

    très jolies ces cartounettes

    Dominike si tu veux faire une brocante ,j'achète!!!!

    bisous à vous deux

    3
    Lundi 7 Novembre 2016 à 21:10

    Toutes mimis ces deux première cartes de nowel, oui oui !! Et il est beau ce tampons Rennes et traîneau dis-donc !!! he Enfin c'est pas comme si je manquais de tampon, moi aussi... hehehe 

    Des bises, encore.

    4
    Bibiche
    Lundi 21 Novembre 2016 à 18:20

    il est classe ce tampon ! Je n'ai pas encore commencé mes cartes... Les tiennes sont très jolies ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :