• Mon dernier challenge en date...

     Faire une réa sans le moindre tampon pour la DT d'une boîte qui vend des tampons...

    Tu le crois, ça ?

    Ben tu devrais... parce que je l'ai fait ! Deux tags et un marktapage, sans aucun tampon !

     

    tag

    tag

    tag

     

    Si tu veux savoir comment j'ai fait ça, le tuto est ICI, sur le blog de la DT de The Artistic Stamper.

    Par contre, si tu veux participer au challenge de juillet pour gagner de la tamponnade, TU DOIS ajouter au moins un tampon sur ton tag... moi j'ai le droit de ne pas en mettre, mais pas toi ! c'est comme ça ! oui madame, ce sont des privilèges, et je les revendique !!!

    Bon, sinon j'avoue que je ne suis pas très causante en ce moment, je suis très très débordée par la vraie vie, mais j'espère bien régler tout ça d'ici peu et pouvoir à nouveau papoter avec toi...

    En parlant de papotis, je peux quand même t'annoncer que c'est Coutureuse qui a trouvé la bonne réponse à ma question de la semaine dernière : il y avait 12 tampons sur mon tag, que je vais lui envoyer avec grand plaisir, à ma cop's !

    Allez, je te laisse, mais ce n'est que partie remise...

    Je te grobizoute, et je te dis à tout bientôt pour de la darkness à fond les ballons !!

    « Titbelsoeur in the dark... second step !Envie de gagner des zoulies zimages ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    opalynn
    Mardi 7 Juillet 2015 à 08:26

    Alors ça c'est trop fort....Il fallait l'oser !    happy

    2
    scrapillon
    Mardi 7 Juillet 2015 à 08:47

    les couleurs sont splendide j'aime beaucoup ce que tu as faityes

     

    3
    Mardi 7 Juillet 2015 à 15:01

    Ahahah, ce que tu es drôle!!!!

    Ta réa est superbe en tout cas, même sans tampons d'abord, comme quoi... ça sert à quoi qu'on en achète des tas Arghhhhh??? he

    Merci Tit', je vais aller te laisser un ti' com' là bas pour t'encourager comme je peux.. ça mérite! :) Bisous

    4
    santine
    Mardi 7 Juillet 2015 à 16:01

    magnifique couleurs,que c'est beau!!!!!!

    5
    santine
    Mardi 7 Juillet 2015 à 16:03

    même que j'aurais pu mettre un S à magnifique,mais bon le bac est passé non!!!!!!

    6
    Mardi 7 Juillet 2015 à 19:05

    superbe!A+

    7
    Lundi 28 Septembre 2015 à 20:55

    Superbement réussis sans tampons ! J'aime beaucoup les couleurs ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :