• Merci mes copines !

    Non parce que ça va un moment, hein, de pas dire merci quand on a des super copines comme les miennes qui m'envoient des cartounes de joyeux Noel ou de bonne année !

    This post to warmly thank my friends who sent me greeting cards. 

    Bon, la vérité c'est que j'attendais de reprendre le boulot pour pouvoir les scanner, ces superbes cartounes que vous m'avez envoyées les filles, parce que ça méritait un peu mieux que ça :

    Merci mes copines !

    même si en bannière ça rend trop bien (t'as vu ?), je voulais quand même qu'on les voie une par une... et puis sur la photo il en manque une que je n'avais pas encore reçue...

    I could have showed them earlier but I wanted to scan them first so that you may view them better than on my banneer. So here they are :

    Alors les voilà en grand, les cartounes envoyées par mes cop's :

    Une étoile de ma petite Bibiche qui ne rate pas une occasion de me rappeler que je l'ai poussée à mailarter et à trafiquer des trucs, genre canettes par exemple, pour ensuite les envoyer à ses copines...

    this star is from my friend Bibiche who I motivated to give a try to mail art

    Merci mes copines !

    Celle de ma 'tit'fée, une superbe carte toute en douceur avec des embossages comme j'aimerais savoir les faire pour me remercier de mes animations sur les forums, trop mignonne !

    I wish I knew how to emboss cards like my friend Lafée. 

    La carte de cette chère Sandra, la reine du tampon que personne n'a, que je ne désespère pas de rencontrer un jour en vrai, et qui a des copines extra qu'elle m'a permis de rencontrer (gag) !!

    Maybe one day I will have a chance to meet my dear Sandra !

    Et la carte de ma super cop's de DT sur S&S, Susan, qui m'a envoyé une carte PLUS un album avec cette image reproduite sur la plupart des pages, je suis sûre que c'est un tampon digi qu'elle a coloré puis verni. J'aime beaucoup le concept, et son envoi fait germer plein d'idées dans ma petite tête... héhé... à suivre !

    and this one is from Susan, my DT friend on S&S, who kindly sent me this card AND an album with this image that I am sure is a digi stamp. I love her album, that makes me think.... tbc !

     

    Les cartes qui vont suivre sont un peu particulières. Je t'explique le concept : toujours dans mon idée d'aider des débutantes à se lancer, j'ai proposé un échange sur MMF entre des débutantes et des expérimentées. Elles étaient réparties par groupes de 6 et s'entr'aidaient au fil des étapes que je donnais au fur et à mesure. Ca a super bien marché, j'avoue que je savais d'emblée que les confirmées qui s'étaient inscrites chouchouteraient les débutantes, après il fallait motiver les débutantes pour aller jusqu'au bout sans se décourager !

    Et voilà, tout le monde a joué le jeu, elles se sont toutes déchirées et ont réalisé des merveilles ! Ce qui en soi était un super cadeau pour moi. Et puis quatre d'entre elles m'ont envoyé le carré qui leur restait, ce qui m'a fait un plaisir fou, franchement les copines vous avez été trop sympa !

    Impossible d'identifier la réa de la débutante si on ne connaît pas les filles !

    Cards that follow were sent to me by friends who participated in my last workshop on a French forum. Beginners and experienced had to swap mail arts, experienced helping beginners step by step. 

    Alors voici la carte de l'amie Dominike, ma complice (merci pour le timbre, t'es trop mignonne) :

    Celle de Miriam, eh oui c'est elle la débutante, héhé !!! On va dire que la différence avec les autres c'est qu'elle n'a pas osé l'envoyer en mail art, mais j'ai confiance, ça viendra !!

    la carte de ma Santinette, j'adore le décalage de la brouette de pommes (merci aussi pour les timbres, toi aussi t'es trop mignonne !)

    et enfin, last but not least, vraiment pas ! la carte de ma petite Solange, je lui fais plein de gros bisous elle sait pourquoi !

    Voilà voilà, ça c'est mes copines, et j'ai beaucoup de chance de les avoir ! J'en ai d'autres, on s'est envoyé des cartes les années précédentes, pas celle-ci, mais ça n'a pas d'importance parce que chacune envoie en fonction du temps qu'elle peut y consacrer, et des priorités du moment. Ca reste mes copines, quoi qu'il arrive !

    Alors à vous toutes, et aux autres aussi, je souhaite une très bonne année 2015, avec tout plein de tout ce dont vous avez besoin, envie, et ce qui vous ferait plaisir. Et puis plein de patouille et de créativité;

    Merci encore et toujours à toutes celles qui me laissent des commentaires, sans relâche, tout le temps ! je ne prends pas toujours le temps d'aller me balader chez vous, mais j'espère pouvoir le faire un peu plus souvent cette année (allez hop ! réso 1).

    I am really lucky you are my friends, gals, and I wish all of you a very happy new year, hoping you will get everything you need, want, would like to have... and a lot of mixed-media and creativity ! As well, a big thank you to all of you who write comments all along the year, my 1st resolution for 2015 is to take the time to pop up to your blogs and comment your posts ! Hopefully I will meet some of you "in real" this year... meanwhile, hugs and kisses !

    J'espère retrouver ou rencontrer "en vrai" le plus possible d'entre vous, ça l'avenir nous le dira. Et entre temps, je te vous trègrobizoute tout plein très fort !

    « L'ouverture de l'esprit n'étant pas une fracture du crâne... (ou comment Titbelsoeur est rattrapée par l'actualité)Hop hop hop !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 11:51
    lafée

    wwwaaaooouuuuu que de belles cartes.....MA....etc.... gâtée tu as été......mais tu sais ce que l'on dit ..c'est parce que tu le vaux bien. plein de gros bisous magiques et féerique..

     

    et encore merci

    2
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 11:53
    3
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 12:04

    Wow, elles sont toutes belles!

    malheureusement je dois constater encore une fois que la poste n'a pas fait son boulot aww

    Alors je profite de ce comm. pour te souhaiter le meilleur en 2015, avec un gros bisou de début d'année!

    4
    Bibiche
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 12:17

    Superbes cartes !! Félicitations aux "débutantes" qui se sont dépassées grâce à toi ! Gros bisous

    5
    santine
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 14:19

    elles sont toutes super géniales ces cartounes (cette pauvre Miryl n'a vraiment pas de chance avec la poste)je te resouhaite une bonne année patouillesque à bientôt big bisous

    6
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 17:45

    whaouu, tu as été gatée, elles sont superbes! bises

    7
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 18:40

    Oooh tu as été super gâtée, quel joli post!!... Bravo à tes copinettes, j'ai reconnu la carte de Sandra héhé. J'espère pouvoir peut-être t'en envoyer une aussi un jour, mais comme tu le dis très bien, chacune fait en fonction de son temps dispo etc et moi cette année c'est l'enfeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ce mois de Janvier!!!! Ben je prends juste le temps de faire un coucou et d'admirer les jolies choses de tes copines et les tiennes.. enfin parfois, car là ma bal déborde, mon vrai boulot aussi hélas, tu ne m'en voudras pas si je deviens silencieuse un tout petit moment!!! :) Bisous Coco

    8
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 18:47

    de bien jolies cartes reçues, A+

    9
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 20:05

    i love your post. so kind of you. Beautiful art here, the cards are lovely. I love your teachings. The stamp is a red rubber stampers anonymous stamp.

    take care

    hugs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :