• Ce matin bien avant l'aube je me suis levée

    Pour vite vite cet article poster

    Et de l'occasion profiter

    Pour te souhaiter une très très bonne année...

    Ou peut-être ne me suis-je pas couchée...

    Mais non, je dis ça pour rigoler,

    Tu penses bien que mon article était programmé !

     

    Ce qui n'empêche pas la volonté

    D'être aux premières loges pour te la souhaiter

    Bonne et heureuse, et surtout la santé !

    On entend ça entre deux bises claquées,

    A minuit, dans toutes les soirées...

     

    Mais je n'ai pas mis mon réveil à sonner

    Juste pour mes souhaits sur la toile te poster,

    Je devais aussi te parler

    Sur Artistic Stamper du challenge de janvier.

     

    Pas de consigne imposée,

    Juste une réa tamponnée,

    La mienne est d'actualité,

    Oui bien sûr c'était prémédité !

     

     

    Si au challenge de janvier tu veux participer,

    Sur le blog d'Artistic Stamper tu peux aller,

    Mais pas la peine de te précipiter,

    Tu as un mois pour ta réa poster

    Et peut-être des tampons gagner...

     

    Et maintenant que je t'ai tout expliqué,

    Je vais de ce pas me [re] coucher !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    12 commentaires
  • Pour cette première publication de décembre pour The Artistic Stamper, je me devais de faire une parenthèse "cartes de Noël", surtout que les tampons "Noël Steampunk" rendent vraiment trop trop bien !

    Alors j'ai sorti mon papier aquarelle, j'ai tamponné mes boules et mes sapins à l'archival, et ensuite je t'ai aquarellé tout ça, couleurs chaudes couleurs froides, comme ça c'est au choix, pas de jaloux chez nous (tu remarqueras que jaloux prend un x comme dans chou bijou hibou caillou genou pou jalou ou siou) (sans oublier joujou) (alors que nous prend un s comme dans minou calinou lapinou Pompidou et Vishnou) comme quoi faut apprendre par coeur sinon tu sais pas accorder... 

    Mais c'est pas trop le propos non plus ici, hein, l'idée c'était de faire des cartes un peu à la chaîne et de les coloriser différemment, voilà c'est tout !

     

    Et si tu veux les voir en grand une par une bien bien, et avoir plus de détails sur la réalisation (plus de détails, mais en anglais) (on peut pas toujours tout avoir non plus hein), c'est par ici qu'il faut cliquer : PAR ICI mais sans oublier auparavant et préalablement de me laisser un chaleureux commentaire sur la luminosité de mes cartes, quel plaisir ça serait d'en recevoir une, et comme tu aimes la variété des publications sur ce blog dont tu ne pourrais pas te passer...

    ou pas.

    En fait, tu fais exactement comme tu veux !

    Et je te grobizoute plein plein, et si tu fais toi aussi des zoulies cartounes tu peux me les montrer, on se fera des zéchanges.... Et au passage tu les postes sur la page du challenge de décembre juste ici : December's Creative Challenge - Christmas  et tu peux gagner de la tamponnade... pas mal comme idée, hein ?

     

    Et en PS : dans mon dernier post, j'ai répondu à tous les commentaires... pour voir si vous les avez reçus dans votre batalette... mes bêta testeuses étaient Dominike, Santine, Selena et Coco... vous me direz si ça a marché, les copines !!

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    9 commentaires
  • Pour gagner de la tamponnade ce mois-ci sur The Artistic Stamper, il faut produire de la montre, de la pendule et de la référence au temps... d'où mon tag :

    Un tagounet pour la route...

    J'avoue... le rapport au temps avec la danseuse c'est pas immédiat... c'est même carrément décalé... on peut d'ailleurs dire que ça n'a rien à voir s'tu veux... parce qu'en fait, sous la danseuse...ben c'est là qu'ya de la pendule, eh oui madame ! tiens, regarde, même sur la petite tiquette :

    Allumer... ton feu....

    Alors ? c'est pas de la pendule qu'on voit dessous ? hmmm ?

    Pour les détails, et un mini-tuto, c'est sur le blog de l'équipe créative de The Artistic Stamper que ça se passe : Creative Team blog

    Et pour participer au challenge et peut-être gagner de la tamponnette tu cliques sur l'image : 

    MONTHLY CHALLENGE

     

    Et je te grobizoute tout plein !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    7 commentaires
  • La consigne pour participer au challenge de septembre de The Artistic Stamper et tenter de gagner de la tamponnade, c'est de faire

    un truc avec des ailes

    alors moi j'te le dis, tu vas y avoir droit, à des ailes ce mois-ci ! Pour une fois je suis prête, et je te préviens ça va voler !

    On commence le mois avec une page d'art journal, hop !

    Fais comme l'oiseau, ou Put on your red shoes and dance the blues...

     

    De l'acrylique à la carte, du pochoir à la lingette, et de la tamponnade avec des ailes ici et là, hop ça c'est fait !

    Une heure montre en main, alors je ne veux pas entendre de "j'aurai jamais le temps, j'ai 1.piscine 2.un bourguignon sur le feu ou 3.l'aspi à passer", UNE HEURE, quoi !

    Donc si tu veux participer tu fais ton truc avec des ailes, tu le publies sur ton blog ou ton flickr ou autre, puis tu vas ICI  sur le blog de la CT et tu inlinkz le tout j'vous l'emballe, yen a un peu plus j'vous l'mets quand même ?

    Et si tu as envie de voir en direct live comment c'est qu'elle fait la dame et surtout pourquoi qu'elle passe sa peinture à la carte et ses pochoirs à la lingette alors qu'elle a plein de pinceaux dans son bocal, viens t'en mettre plein les mains avec nous les 26 et 27 septembre, y a encore des places dispo, les infos c'est tici : Atelier "à la carte"

    Et si tu as envie de t'inscrire à ma newsletter, le challenge des 100 abonnées est toujours en cours, et pour les remercier, j'ai ouvert un forum privé dans lequel 1. j'ai posté tous mes tutos, et 2. on peut faire le papotis papotas si on veut. Et si on veut pas on fait pas. C'est entièrement la libertad.

    Et puis je te grobizoute tout plein, et ça c'est comme d'habitude à chaque fois !

    Je participe aux challenges :

    Creative every day

    Through the craftroom door

    Try it on Tuesday - tried a new background technique with baby wipes

    AJ every day

    Paint Party Friday

    Alphabet Challenges * N for No Design Papers *

     Design team Showcase

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    9 commentaires
  • ... pages de livre, aquarelle, posca blanc, archival plum, et... magnifique tamponnade de chez The Artistic Stamper... et hop ! une cartoune !

    Et comme ce mois-ci c'est le mois de "on fait ce qu'on veut pour gagner de la tamponnade", eh bien si tu n'as pas d'inspi, tu vas direct sur le blog de la CT, tu suis mon pazapa, tu fais ta cartoune, tu la publies, tu la inlinkz et hop ! une chance de gagner un bon d'achat de 15£ !

     

     

    Elle est pas belle la vie ?

    C'est ma cop's Coco qui a gagné un taguissime au tirage au sort des commentaires l'autre jour, et je te rappelle que la course à la 100ème tient toujours, ma 100ème abonnée newsletter recevra elle aussi un taguissime ! c'est par ici : inscription à ma newsletter

    Et c'est le moment, là maintenant, de souhaiter un big ouelcome à une nouvelle abonnée,  BlueRose. Sois la bienvenue ici, trouve-toi une place, on va se pousser un peu, tu es ici chez toi !

     

    Et puis à toi, toujours fidèle devant ton écran, je t'envoie plein de grobizoutes !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique