• Non non, parfois j'envoie aussi des cartounes !
    Mais si je les fais avec mes petites mimines avec les tampons The Artistic Stamper, ça donne des trucs comme ça :


    Et si tu veux en voir d'autres, va donc voir sur le blog de la CT : BLOG DE LA CT

    Monticaillou, je suis laconique aujourd'hui, mais c'est parce que le jet lag me laisse flagada, mais promis juré craché ptou, la prochaine fois je te dis plein de trucs !
    De toutes façons je t'ai dit que j'avais plein de trucs à t'annoncer, alors prépare-toi, à partir de maintenant je ne vais pas te lâcher !!

    Je te grobizoute, en attendant !
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    9 commentaires
  • A tous Mesticailloux qui rentreraient juste d'une île déserte sans internet (ou tout simplement de certains petits coins de France sans internet par exemple ;-), si si ça existe encore... en général tu cherches également la boulangerie dans ces coins-là... charmants, au demeurant... comme quoi ça n'a rien à voir et non, tout n'est pas toujours lié !) je rappelle l'info la plus importante de ce mois d'août 2012 : pour les 2 ans du blog de l'équipe créative de The Artistic Stamper, dont j'ai le privilège de faire partie (héhé), Jennie nous a proposé à chacune d'offrir à une de nos fans qui se serait fendue d'un commentaire un lot de tampons pour une valeur d'approximativement £15 or so.

    Voici mon choix et je l'assume, j'adooooore cette planche :


    mais c'est pas tout : si tu gagnes le tirage au sort de la princessôptipoâ, tu gagnes la planche, PLUS ce petit tampounet symbolique pour moi (ben oui depuis longtemps je souhaitais faire partie d'une DT, et un jour ça s'est réalisé et ça c'est trop le top du top pour moi)(l'émotion est à son comble, tous Mesticailloux sont en larmes)(je suis en passe de devenir une sorte de Lamartine au féminin)(j'ai juste cent ans de retard)(en même temps, le vintage est à la mode)(je vais commencer par me faire un nom dans la tamponnette, on attaquera le roman ultérieurement...)(c'est plus sûr)(je reste pragmatique malgré tout) :



    Et si tu te demandes encore, malgré l'époustouflante réa que je t'ai montrée il y a 2 semaines (rappelle-toi, ce mignon petit manteau pour pot à crayon avec fleur maison à la boutonnière) : mais qu'est-ce que je pourrais bien faire avec tous ces tampons c'est trop dur d'imaginer je sais vraiment pas quoi en faire... eh ben je me suis ENCORE fendue d'une réa, rien que pour toi !!

    Cette fois-ci j'ai fait un tag, ce qui est loin d'être ma spé, mais pour toi Monticaillou, je franchirais des fleuves et telle Tracy Chapman j'escaladerais des montagnes (enfin pour le moment, je fais des tags, chaque chose en son temps, hein)(j'ai pas l'entraînement suffisant pour le moment - pour l'escalade je veux dire, pour la tamponnade ça va je tiens le coup) :


    Alors dans l'ordre de collage : carton de céréales, page de livre, encrage Distress directement sur page puis à travers pochoir, dentelle/ruban, bout de jean tamponné (celui des fleurs, rappelle-toi), étiquette dudit jean, fleur maison avec fermeture éclair (celle du pot, souviens-toi) puis bande de tissu déchirée dans une manche de chemise de Chéri-Chéri, et tamponnage de la petite devise sur la trame du drap (celui du manteau, remémore-toi) en guise de ruban... (je suis en mode totale récup)



    Pour gagner ce magnifique set de tampons, je te rappelle le process, Monticaillou : tu laisses un comm ici, et sur mes articles du mois d'août sur le blog de la CT, et à la fin du mois, comme convenu, je fais tirer un nom au sort par la princessôptipoâ, avec un peu de chance ce sera le tien, et toi aussi tu pourras confectionner de magnifiques manteaux pour tes pots à crayons et de superbes tags pour les accompagner... grâce à moi, ta vie va changer, tu me voueras une reconnaissance éternelle, nous deviendrons amies et nous partirons à la prochaine crop main dans la main dans le soleil couchant... ça sera beau !  (plutôt que dans la poésie, je vais peut-être me lancer dans la mise en scène)(je commence par le script pour démarrer au bas de l'échelle et en gravir les échelons)(pour rester proche de mes collaborateurs... salut Marcel c'est bon l'éclairage là ? ouais Tit - ils m'appellent Tit, on est une grande famille - mais t'as raison je vais décaler un peu le spot du fond, tu vois vraiment tout toi ! l'expérience, mon petit Marcel, l'expérience...)(j'ai mes chances, non ? l'image dans le soleil couchant c'était une grave valeur sûre quand même, non ?)

    Et tiens, soyons folles, si tu laisses UN comm sur chacun de mes articles, ici et sur le blog, tu auras non pas une, non pas deux, mais jusqu'à 4 chances de gagner ce set ! (oui je sais, j'aurais pu AUSSI tenir une baraque de foire, mais la vie en a décidé autrement, j'ai gravi une autre échelle... grosse perte pour la foire du Trône, mais que veux-tu ? on fait pas toujours ce qu'on veut non plus... une autre fois peut-être... ou alors à la fête des Loges... le destin décidera...)(ou alors j'écris un roman...)

    Bon, pour le moment je me consacre à la patouillette et à la tamponnette... mais à fond !

    La gagnante sera annoncée le 7 septembre sur le blog de la CT : http://www.theartisticstampercreativeteam.blogspot.fr/

    Voilà Monticaillou, alors c'était pas un super rattrapage ça ? hmmm ? on dit quoi à sa Titbelsoeur une fois de plus ?
    On lui fait des grobizoutes hein !

    Et on fait aussi une petite holà de bienvenue à mes deux nouvelles abonnées : jamulie et piaderove, les filles prenez une place, vous arrivez juste à temps !!
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    19 commentaires
  • Normal, quoi !
    Je fais un échange de mail arts tout fleuris sur MMF... j'envoie le mien à Bleu-or-ange... bon, évidemment tu connais ta Titbelsoeur, Monticaillou, il a encore fallu que j'y mette mon grain... toujours dans la délicatesse, quoi !


    En même temps, ya de la fleur, pas vrai ? pour faire les fleurs lollipop (celles en papier) j'ai suivi un tuto de Corinne, remis à l'honneur par Scrapinette sur le p'tit atelier scrap qui renaît de ses cendres, je retrouve des copines c'est génial !
    et pour les 2 autres en tissu j'ai fouillé sur Youtube, et je t'assure c'est plus que facile : tu tortilles une bande de tissu sur elle-même et ensuite tu l'enroules, plus simple je connais pas...

    Et dans cet échange, j'ai reçu cette carte de JoelleGribouille, elle est superbe et en vrai elle est encore plus belle, les couleurs, les détails des doodles, c'est du grand art ! Enfin quand je dis j'ai reçu... ON a reçu...



    Oui tu as bien lu... allez hop ! dans la boucle la princessôptipoâ ! vazy, je fais rien je regarde, et hop je reçois des cartounes ! j'y crois pas !
    Et elle l'adore tellement cette carte qu'elle a voulu la copiter pour en offrir une à son prof de chant ! Et elle l'a réussie, en plus ! 


     La seule chose que j'ai faite pour elle, c'est la découpe de la grosse fleur rose, parce qu'elle a un peu de mal avec les découpes. Sinon, elle a fait tout le reste, même coller le scotch de masquage autour avant d'appliquer les couleurs.

    C'est plus simple pour moi de te montrer ses réas ici plutôt que de les publier sur son blog en parallèle...

    Sinon, Monticaillou, j'ai plein de grobizoutes à te faire, d'abord parce que cette semaine mon blog a atteint les 46 000 pages vues, et ça c'est grâce à toi, et toi, et toi aussi, qui te caches là derrière, même si tu ne me laisses pas toujours de comms... et pourtant, dans 5 comms j'atteindrai les 2300, c'est pas trop beau ça ?

    Et comme j'aime bien les chiffres ronds, j'offrirai un tit marktapage au 2300ème comm, ET j'en tirerai un au sort parmi les comms que tu m'auras laissés et je te l'enverrai, Monticaillou ! J'espère que ça te fera plaisir ! 

    En attendant, je te grobizoute !
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    19 commentaires
  • Eh oui, Monticaillou, je suis sûre que tu es aux taquets pour savoir qui le grand générateur de tirage zo sort a eu la grande mansuétude de choisir, hein, avoue t'en pouvais plus d'attendre ! Savoir QUI a gagné un maguenifiqueu marktapage dédicacé ! Eh bien je vais te le dire, mais voui ! (ouais paske non j'ai pas tiré au sort avec mes petites mains, j'ai plus de gosse à la maison que ça pourrait amuser... remarque, j'ai pas pensé à la princessôptipoâ... ça devrait lui plaire en fait... la prochaine fois c'est elle qui fait le tirage) (ah y aura une prochaine fois ?) (euuuh... ouais !)

    Mais d'abord je voulais remercier tous Mesticailloux qui me laissent plein de commentaires, et ça fait toujours autant plaisir. J'essaie de faire des tours sur vos blogs de temps en temps, je trouve que c'est plus sympa que vous répondre via mon blog, d'abord je ne sais toujours pas si vous recevez ma réponse directement dans le mail, ou si vous avez juste un lien à cliquer pour - enfin - lire ma réponse sur mon blog. Je sais pas vous, mais moi cette gymnastique de clic et clic et clac pour - parfois - lire "merci" m'agace prodigieusement. Alors je préfère soit trouver le temps de vous visiter, soit vous lancer un grand merci général ! Et sauter sur l'occasion (hop hop) pour vous expliquer quelques trucs quand vous me posez des questions... comme ça tout le monde peut en profiter.
    Et là, j'avoue... vous avez grave aimé mon album en rouleau de pq !! (je reconnais, je l'aime bien aussi... surtout que le plus long pour le faire, c'est de sécher les rouleaux après les avoir ouverts !)
    Alors je vous remercie toutes, mes copines, lilie scrap, rosette , Dominike (ben oui, ma bonne dame, que deviendraient-ils sans nous ?), miryl force de citer la source qui a cité la source qui a cité la source... qui donc a vu l'ours ? hihi !), Christine , Reiko , nanou77 (merci pour le bisou à la princesse, je lui passe le message), Sandra , bernie , Calame , EVA , Jeffy  , Martichat , dorel1 , Nado(oui, je suis la Cécile Duflot du rouleau de PQ !), Linda , Bev' , Monique A. et Lafée (oui, copinette : une page fait un rouleau, mais je te rassure, à la maison on n'utilise pas du XXL version Sopalin pour essuyer nos nobles postérieurs, simplement mes photos sont imprimées au format 6x6, ceci expliquant cela, c'est une illusion d'optique !) (mais ça je le disais dans l'article, que c'était du petit format... t'as pas tout lu, c'est ça ? et tu t'es fait griller, héhé !) (quoi j'en écris trop on est obligé de survoler sinon on y passe la journée ?) (ouais mais c'est de l'info super importante tu comprends, si tu lis pas tout tu sais pas tout en fait...) (si je te casse les pieds tu me le dis...) (et je me tairai, là !) (qui a dit : impossible ?)

    Voilà voilà pour le mini très récup....

    Et les marktapages, t'entends-je me sussurer ?
    Oui, les marktapages... alors... tadammmm... qui est l'heureuse élue ? ou plutôt... 

    qui SONT  les heureuses élues ?

    Ouais, en fait je me suis dit que c'était un peu nul de n'en offrir qu'un... et puis c'est rigolo de jouer au random truc bidule machin, là... j'ai gagné, j'ai rejoué, eh ! tant que je gagne je joue hein !!! Non, j'ai pas fait ça à l'infini, mais bon... deux fois quoi ! (remarque, si la prochaine fois je le fais faire par la princesse, elle est capable de me les tirer tous les uns après les autres, elle aussi !!!) (je vais peut-être continuer avec le bandit manchot, finalement !)



    La première fois, glinnng, il m'a tiré le commentaire n° 5 laissé par :
    Du beau du très beau même ....bravo



    et la deuxième fois, glinnng, c'était le n° 9 laissé par :
    Wonderful indeed !
    ton anglais n'est pas si mauvais .... elles ont l'air d'avoir tout compris sur le blog Artistic Stamper !
    bon ... et puis pour le marktapage, ben c'est quand tu veux ....
    Bleu

    Les filles, j'ai vos adresses et je vous envoie ça à la vitesse de la lumière, et je grobizoute tous Mesticailloux, en même temps que je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée : josselyne !!
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    11 commentaires
  • Even my old man looks... good...

    J'ai rechuté, Monticaillou... bon, faut relativiser hein, j'avais pas dit "plus jamais" non plus, hein... non, ça c'est pas vrai, mais disons que j'avais laissé un peu de côté... je m'étais lancée éperdument dans mon art journal... dans les challenges divers et variés... pas autant que l'an dernier, certes, mais bon je reprends un petit rythme...
    Et là... ce week-end... sans prévenir... enfin quoique... j'aurais pu m'en douter quand même. Maintenant que j'y réfléchis un peu plus, il y avait des signes avant-coureurs... l'autre jour où je les ai ressortis pour montrer à un auditoire suspendu à mes lèvres (enfin à peu près... enfin ça les intéressait... mais si, elles posaient des questions, si ça les avait pas intéressées elles auraient rien demandé, non ?) - pour lui montrer, donc, comment je récupère mon papier de protection pour en faire des fonds avec les plus grandes découpes, puis des inchies et des rinchies avec les petits bouts...

    Et puis ces anniversaires à venir... des petits cadeaux à envoyer, des trucs pas lourds... Et voilà, je suis retombée dans le marktapage, toujours en suivant le tuto de Maodren, j'adore cette forme !


    J'ai changé le style de mes images, il faut dire que depuis que j'ai découvert Too Cute Things (dans mes blogs d'images, sur le côté, là... juste... non, là... voilà !), je ne me lasse pas d'utiliser ses photos !
    C'est clair, ça donne un style... différent !

    Mais au final, l'essentiel c'est de faire plaisir en se faisant plaisir, pas vrai Monticaillou ?
    Je te grobizoute...


    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique