• Tu te souviens ? l'an dernier j'ai fait mes cartes de voeux en aquarellant mes tamponnades, ici : We wish you a merry Christmas...

    Cette année, j'ai utilisé une méthode différente (évidemment, si on fait toujours la même chose on finit par s'ennuyer), j'ai distressé le fond et tamponné après, histoire de remettre une vieille technique au goût du jour (c'est bien connu hein, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures tamponnades). Je t'ai montré ici : Ne perdons pas de temps... et là : On continue la collection de cartes de voeux des cartes aux fonds simplement tamponnés.

    Cette semaine, je te montre ce que j'enseignerai samedi chez Elodie avec les magnifiques tampons de The Artistic Stamper : un fond aquarellé à la Distress (on voit bien l'empreinte de ma barquette à crevette favorite), puis tamponné à l'Archival. J'adore ces fonds un peu flous dont l'amie Dominike a le secret ! Et puis c'est tellement ludique à réaliser...

     

     

    Je te rappelle que si tu participes au challenge mensuel sur le blog de l'équipe créative, ici :

    December's Creative Challenge- Christmas , ou sur le groupe facebook, tu as une chance de gagner ces superbes tampons (ou d'autres, au choix) (genre mes champipi ici : Mushrooms A5 Plate © Tit Belsoeur...) (genre)

    et mon article en anglais avec un petit tuto c'est par là : my-last-greeting-cards-by-titbelsoeur

    et duslurp, hop !

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    4 commentaires
  •  tu peux aussi utiliser les superbes tampons The Artistic Stamper pour fabriquer des étiquettes cadeau... par exemple...

    Et si t'aimes pas les cartes de voeux...

     

    ou des marque-place, pour faire une zoulie table, comme celui-ci :

    Et si t'aimes pas les cartes de voeux...

     

    Enfin bref, avec la même technique, les mêmes tampons et les mêmes papiers, tu peux faire des tas de trucs sympatoches pour les fêtes, et c'est ce que je montrerai à mes stagiaires le samedi 10 décembre, chez Elodie justement !!

    Je suis sûre que tu rêves de posséder quelques-uns de ces superbes tampons The Artistic Stamper... un bon moyen d'essayer d'en gagner, ne serait-ce que pour tester leur qualité, c'est de participer au challenge mensuel sur le blog de l'équipe créative, ou sur le groupe facebook... tout le monde a sa chance, il suffit de respecter les consignes - ce mois-ci le thème sera... devine ?... Noël, oui ! - et d'intégrer au moins une vraie tamponnade dans ta réa (même si ce n'est pas du Artistic Stamper, et ça c'est important car même si tu n'en as pas, tu peux participer au challenge), et hop ! une chance de gagner ! tu peux participer jusqu'à 3 fois. Utiliser un tampon The Artistic Stamper te donne deux chances au tirage au sort.

    Ah, je te vois ! tu es déjà prête à participer !! on se retrouve là-bas, alors ? mais juste avant, tu me laisses un petit mot pour me dire que tu étais là, hein !Et nous on te slurpe !

    photomontage deno-l-chapeau-photo-montage 2572

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    1 commentaire
  •  Ah là ça ne chôme pas chez les Titbelsoeur ! Des cartes de voeux en veux-tu en voilà, habilement taylorisées (oui je m'envoie des fleurs, hein...) (sinon, hein...) (qui m'en enverra, hein...) grâce à la magnifique nouvelle série de tampons de The Artistic Stamper :

     Holly Background ( cut out and mounted on Cling Foam)

    Christmas Reindeer Size A5 ( cut out and mounted on Cling Foam) 

     oui, tu as bien lu, ces tampons sont découpés et montés sur mousse cling, ce qui est un gros gain de temps, pas vrai ?

     

    La semaine dernière, je t'avais montré celles-ci avec le Père Noël sur son traîneau tiré par ses rennes, clique ici : Ne perdons pas de temps...

    Cette fois-ci je te montre des cartes un peu moins travaillées, simplissimes à réaliser :

     Petites explications - en anglais - sur le blog de la CT ici : The Artistic Stamper creative team blog

    Et si tu veux voir en vrai de tes yeux comme ça de toi à moi comment on fait, j'animerai un atelier cartes de voeux (ou pas, c'est comme tu veux, le plus important c'est de comprendre la technique) (les techniques j'ai envie de dire, car je t'en montrerai plusieurs et tu choisiras celle qui te parle le plus) le samedi 10 décembre à 14h à Magny les Hameaux, il t'en coûtera 12 euros et tu repartiras avec 8 cartes faites par toi de tes petites mimines, PLUS la connaissance des différentes techniques que j'utilise (et ça ça n'a pas de prix, pas vrai ?).

    Comme on fait l'atelier chez un particulier, les places sont limitées, il en reste 6. SI tu es intéressée, CLIQUE ICI pour m'envoyer un mail et réserver ta chaise dans le salon d'Elodie :)

    Plein de slurps !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    2 commentaires
  •  Préparons dès maintenant nos cartes de voeux !!

    Avec les nouveaux tampons de The Artistic Stamper, tu ne seras pas prise au dépourvu ! J'ai commencé la collection avec ces deux cartounes :

     

    Si tu veux les voir en grand et avoir une mini-explication sur la façon dont je les ai faites, clique donc par ici : PAR ICI

    Et si tu as envie de tenter ta chance pour les gagner, eh bien il te faudra faire une réa sur le thème de l'automne, et la poster LA ou dans le  Facebook group.

    Et voilà...

    simplissime, non ?

    Duslurp !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    6 commentaires
  • et participer au challenge d'octobre sur The Artistic Stamper pour tenter de gagner 15£ de tamponnade caoutchouteuse de la meilleure qualité, je te rappelle les conditions :

    1. pas besoin d'utiliser les tampons de la marque, et

    2. pas besoin de plaire à la DT pour avoir une chance.

    3. On peut tenter sa chance 3 fois dans le mois, ce qui n'est pas négligeable non plus,

    perso je ne vois pas ce qu'on peut demander de plus, hein !! 

    Alors... comment t'est-ce qu'on fait-on pour réaliser facilement une carte à motifs toute zoulie comme celle-ci ?

     

    CArd by Titbelsoeur for The Artistic Stamper

     

    Tu commences par colorer du papier à dessin avec de la Distress sur un petit bout de moumousse que tu tournicotes du haut en bas de la feuille,

    puis tu tamponnes la petite dame, une fois en plein milieu avec de l'Archival de la même couleur mais plus foncée, et une autre fois sur le haut d'un post-it.

    Tu détoures l'impression du post-it et tu la colles sur l'image,

    juste avant de tamponner des tampons de fond sur tout le reste de la carte - écriture, fleurs, pendules, rouages - avec des Distress de couleurs différentes (broken china, stormy sky, aged mahogany...) mais pas trop hein, le trop peut être l'ennemi du bien...

    Un petit coup d'encreur foncé tout autour du papier, puis tu le colles sur ta carte...

    et le tour est joué ! t'as plus qu'à poster ta réa ici : Octobers' Creative Challenge- Patterns

    ou sur le groupe facebook là :  Facebook group

     

    Tu pourras lire mon article ici et je e grobizoute tout plein....

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique