• Coucou toi !

    J'étais sûre que tu serais là ! Comment ça va en ce jour férié ? (c'est pas une question en l'air, j'attends une réponse) (oui j'attends) (dans les commentaires, oui oui !) (c'est vrai, quoi, on commente de moins en moins...) (enfin ici c'est flagrant, quand je regarde mes articles de plus de 30 comms, c'était il ya un bon moment) (donc soit on commente de moins en moins) (ce qui m'arrange) (soit mes articles sont de moins en moins intéressants) (ce qui m'attristerait...) (j'aimerais bien savoir, donc) (dans ce cas, autant que j'aille planter mes choux ailleurs) (tu peux aussi me dire comment tu vas, hahaha !!!)

    Bon, comme je suis sur place, je te réponds : je vais bien, et comme promis je te montre ma participation pour le challenge de mai d'InfinimentScrapDesign, pour lequel Cracotte nous a fait deux sketches (d'où le titre, oui oui) plutôt libres, et ça j'aime bien (tu penses) !

    Pour la carte, il fallait suivre ça :

    Les sketches de Cracotte

     

    et voilà ma cartoune :

     

     

    Je suis particulièrement fière de mon fond, car non ce n'est pas du papier scrap déjà imprimé, et oui je l'ai fait toute seule dans mon petit coin avec mes petites mimines pleines de couleur...

    Je te laisse deviner (tu peux A LA FOIS me dire comment tu vas ET avec quoi tu penses que j'ai fait mon fond, hein) (pas besoin de mettre 2 comms) (enfin tu fais comme tu veux) (après tout c'est toi qui tapes, hein !)

     

    Et pour faire la page, il fallait s'inspirer de ça :

    Les sketches de Cracotte

     

    Certaines filles de l'équipe étaient déroutées, parce qu'il fait la part belle à la peinture (enfin on l'interprète comme on veut), mais moi j'étais ravie, ça m'a réconciliée avec les sketches !!

    Voici ma page, remplie des tampons zentangles qui viennent juste de sortir, je m'en suis donnée à coeur joie, comme tu peux le constater !! (surtout que je ne suis pas la reine du zentangle, loin de là, alors j'étais ravie qu'ils soient DEJA FAITS !) (oui, ya qu'à regarder ma bordure sur la droite pour voir comme je suis parfaitement à l'aise avec cette technique...) (ou pas ?) (c'est ça, ou pas !)

     

     

    Alors si tu as envie de gagner de la tamponnade, inspire-toi toi aussi de ces sketches et envoie ta réa sur le blog de la boutique.

    Voilà, ne me reste plus qu'à :

    - ouelcomer Céline qui a eu la bonne idée de s'inscrire à ma newsletter, vazy copinette, installe-toi, prends ta place, là tiens, entre Cathy et Chantal, et on va te faire une petite holà de bienvenue, hein, ça fait longtemps qu'on n'en a pas fait ! Allez, tout le monde debout, hooooolaaaaaa pour mes petites nouvelles !

    - te souhaiter un bon ouikennde, en mai c'est que du bonheur ces week-ends à rallonge, hein !

    - et te trègrobizouter tout plein en attendant le prochain article...

    Voilà, j'ai rien oublié, enfin je crois, enfin je suis presque sûre... bon, tu me diras... là, tout de suite, juste dessous !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    14 commentaires
  • Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas participé au challenge hebdo de Smudgy Antics, voilà qui est fait ! J'étais partie dans une série de coulures pour le 10 semaines avant Noël de Katzelkraft, et ce thème du temps me fait toujours de l'oeil, qu'il s'arrête ou pas ! Alors j'ai continué dans la pschitouille sur ma pendule fétiche, j'ai laissé couler, et j'ai ajouté cette petite image de chaperon rouge moderne... mon tampounet Artistic Stamper qui va plutôt bien avec le thème du temps qui s'arrête !



    Voilà, c'était un petit article comme ça en passant, pour te faire un petit bisou du soir !

    ma participation au challenge de novembre de Stampotique Designers qui demande d'utiliser de la peinture...
    et ma participation épisodique au challenge quotidien de Creative Every Day
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    18 commentaires
  • Non non, parfois j'envoie aussi des cartounes !
    Mais si je les fais avec mes petites mimines avec les tampons The Artistic Stamper, ça donne des trucs comme ça :


    Et si tu veux en voir d'autres, va donc voir sur le blog de la CT : BLOG DE LA CT

    Monticaillou, je suis laconique aujourd'hui, mais c'est parce que le jet lag me laisse flagada, mais promis juré craché ptou, la prochaine fois je te dis plein de trucs !
    De toutes façons je t'ai dit que j'avais plein de trucs à t'annoncer, alors prépare-toi, à partir de maintenant je ne vais pas te lâcher !!

    Je te grobizoute, en attendant !
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    9 commentaires
  • A tous Mesticailloux qui rentreraient juste d'une île déserte sans internet (ou tout simplement de certains petits coins de France sans internet par exemple ;-), si si ça existe encore... en général tu cherches également la boulangerie dans ces coins-là... charmants, au demeurant... comme quoi ça n'a rien à voir et non, tout n'est pas toujours lié !) je rappelle l'info la plus importante de ce mois d'août 2012 : pour les 2 ans du blog de l'équipe créative de The Artistic Stamper, dont j'ai le privilège de faire partie (héhé), Jennie nous a proposé à chacune d'offrir à une de nos fans qui se serait fendue d'un commentaire un lot de tampons pour une valeur d'approximativement £15 or so.

    Voici mon choix et je l'assume, j'adooooore cette planche :


    mais c'est pas tout : si tu gagnes le tirage au sort de la princessôptipoâ, tu gagnes la planche, PLUS ce petit tampounet symbolique pour moi (ben oui depuis longtemps je souhaitais faire partie d'une DT, et un jour ça s'est réalisé et ça c'est trop le top du top pour moi)(l'émotion est à son comble, tous Mesticailloux sont en larmes)(je suis en passe de devenir une sorte de Lamartine au féminin)(j'ai juste cent ans de retard)(en même temps, le vintage est à la mode)(je vais commencer par me faire un nom dans la tamponnette, on attaquera le roman ultérieurement...)(c'est plus sûr)(je reste pragmatique malgré tout) :



    Et si tu te demandes encore, malgré l'époustouflante réa que je t'ai montrée il y a 2 semaines (rappelle-toi, ce mignon petit manteau pour pot à crayon avec fleur maison à la boutonnière) : mais qu'est-ce que je pourrais bien faire avec tous ces tampons c'est trop dur d'imaginer je sais vraiment pas quoi en faire... eh ben je me suis ENCORE fendue d'une réa, rien que pour toi !!

    Cette fois-ci j'ai fait un tag, ce qui est loin d'être ma spé, mais pour toi Monticaillou, je franchirais des fleuves et telle Tracy Chapman j'escaladerais des montagnes (enfin pour le moment, je fais des tags, chaque chose en son temps, hein)(j'ai pas l'entraînement suffisant pour le moment - pour l'escalade je veux dire, pour la tamponnade ça va je tiens le coup) :


    Alors dans l'ordre de collage : carton de céréales, page de livre, encrage Distress directement sur page puis à travers pochoir, dentelle/ruban, bout de jean tamponné (celui des fleurs, rappelle-toi), étiquette dudit jean, fleur maison avec fermeture éclair (celle du pot, souviens-toi) puis bande de tissu déchirée dans une manche de chemise de Chéri-Chéri, et tamponnage de la petite devise sur la trame du drap (celui du manteau, remémore-toi) en guise de ruban... (je suis en mode totale récup)



    Pour gagner ce magnifique set de tampons, je te rappelle le process, Monticaillou : tu laisses un comm ici, et sur mes articles du mois d'août sur le blog de la CT, et à la fin du mois, comme convenu, je fais tirer un nom au sort par la princessôptipoâ, avec un peu de chance ce sera le tien, et toi aussi tu pourras confectionner de magnifiques manteaux pour tes pots à crayons et de superbes tags pour les accompagner... grâce à moi, ta vie va changer, tu me voueras une reconnaissance éternelle, nous deviendrons amies et nous partirons à la prochaine crop main dans la main dans le soleil couchant... ça sera beau !  (plutôt que dans la poésie, je vais peut-être me lancer dans la mise en scène)(je commence par le script pour démarrer au bas de l'échelle et en gravir les échelons)(pour rester proche de mes collaborateurs... salut Marcel c'est bon l'éclairage là ? ouais Tit - ils m'appellent Tit, on est une grande famille - mais t'as raison je vais décaler un peu le spot du fond, tu vois vraiment tout toi ! l'expérience, mon petit Marcel, l'expérience...)(j'ai mes chances, non ? l'image dans le soleil couchant c'était une grave valeur sûre quand même, non ?)

    Et tiens, soyons folles, si tu laisses UN comm sur chacun de mes articles, ici et sur le blog, tu auras non pas une, non pas deux, mais jusqu'à 4 chances de gagner ce set ! (oui je sais, j'aurais pu AUSSI tenir une baraque de foire, mais la vie en a décidé autrement, j'ai gravi une autre échelle... grosse perte pour la foire du Trône, mais que veux-tu ? on fait pas toujours ce qu'on veut non plus... une autre fois peut-être... ou alors à la fête des Loges... le destin décidera...)(ou alors j'écris un roman...)

    Bon, pour le moment je me consacre à la patouillette et à la tamponnette... mais à fond !

    La gagnante sera annoncée le 7 septembre sur le blog de la CT : http://www.theartisticstampercreativeteam.blogspot.fr/

    Voilà Monticaillou, alors c'était pas un super rattrapage ça ? hmmm ? on dit quoi à sa Titbelsoeur une fois de plus ?
    On lui fait des grobizoutes hein !

    Et on fait aussi une petite holà de bienvenue à mes deux nouvelles abonnées : jamulie et piaderove, les filles prenez une place, vous arrivez juste à temps !!
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    19 commentaires
  • Normal, quoi !
    Je fais un échange de mail arts tout fleuris sur MMF... j'envoie le mien à Bleu-or-ange... bon, évidemment tu connais ta Titbelsoeur, Monticaillou, il a encore fallu que j'y mette mon grain... toujours dans la délicatesse, quoi !


    En même temps, ya de la fleur, pas vrai ? pour faire les fleurs lollipop (celles en papier) j'ai suivi un tuto de Corinne, remis à l'honneur par Scrapinette sur le p'tit atelier scrap qui renaît de ses cendres, je retrouve des copines c'est génial !
    et pour les 2 autres en tissu j'ai fouillé sur Youtube, et je t'assure c'est plus que facile : tu tortilles une bande de tissu sur elle-même et ensuite tu l'enroules, plus simple je connais pas...

    Et dans cet échange, j'ai reçu cette carte de JoelleGribouille, elle est superbe et en vrai elle est encore plus belle, les couleurs, les détails des doodles, c'est du grand art ! Enfin quand je dis j'ai reçu... ON a reçu...



    Oui tu as bien lu... allez hop ! dans la boucle la princessôptipoâ ! vazy, je fais rien je regarde, et hop je reçois des cartounes ! j'y crois pas !
    Et elle l'adore tellement cette carte qu'elle a voulu la copiter pour en offrir une à son prof de chant ! Et elle l'a réussie, en plus ! 


     La seule chose que j'ai faite pour elle, c'est la découpe de la grosse fleur rose, parce qu'elle a un peu de mal avec les découpes. Sinon, elle a fait tout le reste, même coller le scotch de masquage autour avant d'appliquer les couleurs.

    C'est plus simple pour moi de te montrer ses réas ici plutôt que de les publier sur son blog en parallèle...

    Sinon, Monticaillou, j'ai plein de grobizoutes à te faire, d'abord parce que cette semaine mon blog a atteint les 46 000 pages vues, et ça c'est grâce à toi, et toi, et toi aussi, qui te caches là derrière, même si tu ne me laisses pas toujours de comms... et pourtant, dans 5 comms j'atteindrai les 2300, c'est pas trop beau ça ?

    Et comme j'aime bien les chiffres ronds, j'offrirai un tit marktapage au 2300ème comm, ET j'en tirerai un au sort parmi les comms que tu m'auras laissés et je te l'enverrai, Monticaillou ! J'espère que ça te fera plaisir ! 

    En attendant, je te grobizoute !
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    19 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique