• Magie du ternet !

    Eh oui, grâce au ternet, je suis à la fois ici avec toi et dans le pays loin là-bas, nez à nez avec les caribous ! Juste un petit retour au pays pour te montrer ma réa pour The Artistic Stamper, que c'est une boîte qui fait des beaux tampons que je te le prouve illico ci-dessous :

      

    Ha ! hein, c'est de la belle tamponnade ça madame, non ? En tous cas, moi j'aime. Bon, je dois avouer que j'aime particulièrement les portes et les bancs, alors là tu imagines bien qu'avec les planches Architecture je suis servie ! Je t'en ai montré une autre ici : Je copite les copines ! et tu vois que j'ai utilisé la même technique, celle de l'amie rochelaise (héhé). Ben eh, quand ça donne des résultats, faudrait être bêta pour ne pas tester, pas vrai ?

    Mon article in English est ici : Door card by Titbelsoeur comme ça tu seras sur le blog, et tu n'auras plus qu'à cliquer sur l'icone du challenge de septembre pour tenter ta chance de gagner de la belle tamponnade de qualité en postant de 1 à 3 réas avec "un peu de couleur".

    J'ai laissé les clés à mon assistante... je ne sais pas si j'ai bien fait, j'ai l'impression qu'elle n'est pas - comment dire -  très motivée...

    Magie du ternet !

    On pourrait même la soupçonner de profiter de la situation, mais bon... ce qui est fait est fait ! A 7000 bornes de là, difficile de la pousser à bosser !

    Tant pis, on rattrapera tout ça à mon retour... faudrait quand même préparer l'atelier "CorrespondanceS", ça va vite arriver ! 

    Duslurp

    « Et au final... se la péter !Au boulot, les colibris ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    santine
    Mardi 19 Septembre à 07:37

    superbe tamponnade c'est vrai ça!!!!!!

    j'espère que tu profites bien de tes vacances,on voit que ton assistante elle s'en donne à coeur joie

    et elle a bien  raison avec tout le travail que tu lui fait faire d'habitude,tricot,recherche dans les vieux bouquins,etc.......

    bisous bisous!!!!!

    2
    Mardi 19 Septembre à 08:17

    C'est exact, ces tampons Architecture sont à tomber ! Merci de ton hommage. En tous cas tu as bien saisi la technique : tes fonds sont superbes.

    Profite bien de ce beau voyage. Coucou à La fille. Bises.

    3
    Mercredi 20 Septembre à 14:48

    Trop chouettes oui ces tampons, moi aussi j'adore !!! 

    Et une belle association avec la technique de dame Dominike, qui lui sied à ravir... :)

    Profite bien des caribous, veinarde ! :D

    Bisoussss  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :