• Ma première résolution 2014 (et peut-être la seule...)

     ... tu la découvriras dans mon premier article du mois sur le blog de l'équipe créative de The Artistic Stamper...

    un petit aperçu :

    Bon, je reconnais que je suis sûre de la tenir, j'avoue la barre est plutôt basse, mais bon...

    Ma première résolution 2014 (et peut-être la seule...)

    (traduction pour les copines qui ne parlent pas anglais : j'allais prendre une résolution de début d'année, mais j'ai décidé, comme je suis déjà parfaite, que c'était inutile) (ben oui, pourquoi se creuser la tête, hein) (après tout, bien contente d'en avoir trouvé au moins une !) (comment, tu ne me reconnais pas ? ben c'est parce que j'ai enlevé mes lunettes pour la photo, sinon c'est tout moi, non ?) (comment, non ?)

    En fait, je te raconte n'importe quoi : j'ai pris UNE grande résolution pour 2014... je te montrerai ça dans les jours prochains, je te laisse chercher... alors non, ce n'est pas "arrêter de lancer des teasers nullissimes dont tout le monde se fiche éperdument"... pas "arrêter de me croire exceptionnelle" non plus... (je viens de te dire que j'étais parfaite !) (tu sais pas lire ?)... ni "arrêter de truffer mes articles de citations de films ou de sketches qu'on est seulement 10 en France à connaître" (peut-être moins parfois...) (je te laisse chercher la citation dans celui-ci...) (un chticado à celle qui trouve) (héhé) (tease-tease)...

    Allez, je te laisse là-dessus, juste après avoir souhaité la bienvenue à Martine et Maité, mes deux nouvelles abonnée !!

    Et donc, n'oublie pas, tu as 2 trucs à chercher d'ici le prochain post, hein... et si tu trouves... chticado !!

    Dutrégrobizoute !!

    « Et pour bien continuer cette première journée...Lance-toi dans l'art journal avec nous ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    santine
    Lundi 6 Janvier 2014 à 08:52

    tamponnez,tamponnez ,il en restera toujours quelque chose,tu vas te remettre au classique ?bon courage et gros bisous

    2
    Lundi 6 Janvier 2014 à 10:58

    c'est bien: pas de fausse modestie pour cette nouvelle année!!!

     

     

    3
    Lundi 6 Janvier 2014 à 13:01

    Super jolie ta réa!!Bisou

    4
    Martine
    Lundi 6 Janvier 2014 à 14:23

    Je me réjouis de la découverte de ton site..


    Pour les citations, je n ai aucune memoire


    Pour la résolution,tu te,remets à la danse tutu?


    tres bonne journée à la super......ce que tu veux

    5
    Lundi 6 Janvier 2014 à 17:03

    I agree perfect :) what a wonderful two pages they are sheer delight. I always love your art.

    hugs

    susan s

    6
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:08

    Moi aussi j'ai  pensé à al danse ou alors tu te fais couper les cheveux comme la dame et là, ce sera vraiment ton portrait !!!!! 

    bisous

    7
    Pitchoune
    Lundi 6 Janvier 2014 à 19:38

    joli,joli,A+

    8
    Mardi 7 Janvier 2014 à 07:37

    En tutu, en vamp, en Jessica ou en Cendrillon on te suivra. Alors sois parfaite ou mauvaise mais reste curieuse et joyeuse. On t'aime comme ça.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :