• Livre altéré, page 4

    Coucou terre entière ébahie,

    vite fait sur le gaz je te montre la page 4 de mon livre altéré. J'ai aussi enregistré un diaporama là à droite pour te montrer toutes les pages depuis le début...
    Alors voilà cette page, dont le transfert est raté, sur laquelle j'avais tamponné la fameuse chaise qui venait directement de Londres (prêtée par Mimih), et que je ne savais pas à quoi relier... bref bref, je voulais m'essayer au journaling façon Teesha Moore (ben oui tant qu'à faire, autant mettre la barre bien haut !!!)
    Alors voilà le résultat, tadammm :

    Livre altéré, page 4

    Je vais sûrement devoir refaire le journaling avec un feutre plutôt qu'un stylo, parce que je le trouve un peu léger, mais globalement je suis assez contente pour une première.
    Même si on sent bien comme je suis à l'aise avec la bordure de la page de droite....
    Et toi, terre entière, qu'en penses-tu ???

    PS : merci pour tous vos petits mots, je n'arrive toujours pas à vous répondre en direct, mais un jour viendra... enfin devrait venir..... on verra !
    « Encore une page de livre altéré...Allez, on se fait la page 5 ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2009 à 18:19
    J'aime bien la page de gauche...:)
    2
    Mardi 1er Décembre 2009 à 09:51
    je la trouve vraiment belle cette dp !! bravo
    3
    Mardi 1er Décembre 2009 à 11:31
    Ben elle est top ta page! Très classe
    4
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 18:47
    le transfert a eu un ptit loupé... mais bon, ça gâche pas trop je trouve.
    je connais pas ce tampon chaise ; une exclue made in london ?...
    pour la réponse, t'inquiète, tu vas trouver !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :