• Les clanettes font du ski…

    <o:smarttagtype name="country-region" namespaceuri="urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags"></o:smarttagtype><o:smarttagtype name="place" namespaceuri="urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags"></o:smarttagtype>
    Sur le Clan du Scrap, je me suis inscrite à un challenge par équipes sur 4 semaines. Je t'ai déjà montré ma page de la semaine 1 ICI. Et je sais bien que le moindre blogger connecté attendait avec une impatience à peine dissimulée depuis le début de la semaine que je lui montre la suite… alors la voilà, je ne peux pas te faire attendre plus longtemps, monticaillou ! du résolument mixed-media, pour la rigolette… je sais pas si on gagnera, mais je m'en suis mis plein les mains !!!<o:p></o:p>


    De mixed media
    <o:p></o:p>

    Je sais bien que tu pouffes parfois sous cape quand je te dis que la terre entière est au supplice en attendant mes articles… tu penses que je suis un brin mytho et tu ris de moi… mais je t'assure que non, c'est pas vrai ! tiens, regarde, la preuve : va donc voir ce qu'en dit Pasión Scrap, qui de l'Espagne a tellement peur de rater seulement un mot, qu'elle s'est abonnée… eh ouais, j'ai 22 abonnés maintenant ! alors ! hein ! je suis désolée, c'est irréfutable ça !!! noooon ?<o:p></o:p>

    <o:p></o:p>
    Marie-Hélène, je lance une mega-holà pour t'accueillir, allez mesticailloux, tous avec moi !!! hooooolààààà !!!<o:p></o:p>

    For my English-speaking fans (ouais, parfaitement, j'ai aussi des English-speaking fans !) : I have made this page to participate in a challenge with Le clan du scrap. There are 5 teams of 4, for a 4-week duration, one page per week. Even though the forum is mostly scrap-dedicated, I have decided to do my pages with a mixed-media style, just for the fun. Not sure we will win, but my hands were definitely dirty !!<o:p></o:p>

    I know, mylilstone, that sometimes you laugh at me in your sleeve as I say that any connected blogger cannot stand waiting for my very last post, but believe me, I am not a mythomaniac : IT IS TRUE !!! as a proof, just have a look at my follower screen ; nevertheless, I have 22 followers now, thanks to Pasión Scrap, who registered from <st1:country-region w:st="on"><st1:place w:st="on">Spain</st1:place></st1:country-region>, fearing that she might miss a single word from my blog ! isn't it a piece of evidence ??? yes it is !!! is it ? <o:p></o:p>
    « Marktapage, quand tu nous tiens !!!Des marktapages, comme s'il en pleuvait ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mars 2010 à 18:41
    extra !!!!!
    2
    Mardi 9 Mars 2010 à 19:57
    Fichtre ! Sont-ce des horloges dont je perçois la présence discrète mais néanmoins visible ?
    De bien jolies nuances, surtout le rouge sombre...
    3
    Vendredi 12 Mars 2010 à 10:06
    C'est superbe !
    4
    Jeudi 25 Mars 2010 à 17:04
    Oleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    J'adore ta page !!!! Elle ira sur l'article que nous allons publié le 4 avril avec vos impressions

    Faudra venir nous voir !!!!!!!

    Montre le chemin a La princesse
    besos
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :