• Le langage des fleurs...

    Pour le challenge de mai de The Artistic Stamper, j'avais décidé de ne pas tamponner la moindre fleur pour parler du jardin... j'adore me donner des challenges comme ça... oui je sais c'est idiot !  

    Mais bon, je m'en suis pas si mal sortie puisque j'ai sorti les tampons zoizeaux que j'utilise si peu alors qu'ils sont sympatoches comme tout !

    En même temps, quand je planche sur un sujet, je sors tous les éléments à ma portée qui s'y rapportent... donc les fleurs... même si j'avais décidé de les zapper.

    Et puis une fois qu'elles étaient sorties... c'était quand même dommage de ne pas les tamponner mes fleurinettes, quand même ! Après, j'ai des résultats mitigés avec l'archival noire sur ces tampons, alors j'ai décidé de les tester avec des encres de couleur... j'ai un peu mélangé les archival et les distress, selon la couleur en fait, et ça a donné ça, en couleurs primaires :

     

    Le langage des fleurs...Le langage des fleurs...Le langage des fleurs...

    et en secondaires :

    Le langage des fleurs... Le langage des fleurs...Le langage des fleurs...

     

    Après, me restait à savoir quoi faire de mes tamponnades... un album ? des cartounes ?

    devine....

    et si tu ne trouves pas... va voir sur le blog de la CT !!

    Moi, pendant ce temps-là, j'accueille comme il se doit mes 3 nouvelles abonnées : Alexandra, MP et Sarah, les filles soyez les bienvenues ici, prenez vos aises et merci pour votre confiance !

    Et dugrobizoute à tout le monde, évidemment !!!

    « Atelier-Crop mixed-media à Poitiers : Détournons-les !!Les sketches de Cracotte »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    santine
    Mardi 6 Mai 2014 à 07:13

    très jolies ces fleufleurs,très printannières,bisous

    2
    Mardi 6 Mai 2014 à 07:57

    quelles sont zolies ces petites cartes!

    3
    Bibiche
    Mardi 6 Mai 2014 à 22:07

    Très beau résultat pour ces petits essais ! le résultat final me plaît beaucoup aussi ! Bisous

    4
    Jeudi 8 Mai 2014 à 12:59

    chouette, ça ferait de jolies cartes, au fait moi je reçois les news sans problème, A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :