• Le kickstart art journal, c'est aujourd'hui là maintenant !

    Ca y est, c'est parti pour une semaine d'art journal toutes ensemble !

    J'ai dû mal m'expliquer la semaine dernière quand je t'ai présenté le projet : il n'y a aucune obligation de faire une page par jour, tu participes comme tu veux, quand tu veux, tu postes pour entrer dans le tirage au sort si tu veux, et si tu veux pas tu fais pas !! mais surtout, ne rate pas une occasion de t'inspirer, de remettre le pied à l'étrier, voire de te lancer !!

    Les challenges sont publiés chaque jour à 18h heure de Paris sur le blog de Smeared & Smudged, c'est là que tu postes ta participation pour le tirage au sort, et une technique est détaillée tous les deux jours sur le forum à la rubrique NEW Art Journal Every Day group

     

     

    Tu fais ça dans un cahier, un carnet, un livre ce que tu veux... Mon prochain tuto du mois te montrera comment faire un art journal à partir d'un livre.* 

    C'est moi qui ouvre les hostilités avec une page faite en 30 mn avec 3 couleurs, un pinceau et un feutre (la preuve qu'il n'y a pas besoin d'un max de matos pour se lancer dans l'art journal, pas besoin non plus de beaucoup de temps) :

    Voilà, c'est le moment de s'y mettre, je te laisse préparer tes petites affaires, je te grobizoute et je te dis à demain pour la consigne du jour !

    *Une fois par mois, j'envoie un tuto aux personnes qui se sont abonnées à ma newsletter, pour les remercier de leur fidélité. Pour les recevoir, il suffit de t'inscrire si ce n'est pas déjà fait , c'est tout en haut à gauche !

    « On ne parle jamais de la souffrance de la patouilleuse...Kickstart - 2ème jour... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Janvier 2014 à 18:15
    lafée.

    merci pour le complément d'info...

    mais ben oui il y a toujours un mais....il faut impérativement s'inscrire sur le forum,,,,de New Art Journal Every Day,,,

    bonne soirée bisousmagique

    2
    Lundi 27 Janvier 2014 à 18:58
    Laura

    I love this page that you created!  I really want to try out this technique soon.  *hugs*

    3
    martichat
    Lundi 27 Janvier 2014 à 19:42

    ...et quand on n'est pas anglophone comme moi, c'est trop compliqué... et je n'aime pas du tout les traductions automatiques qui n'ont ni queue ni tête !

    mais c'est pas grave.

    4
    Martine
    Lundi 27 Janvier 2014 à 20:32

    Je vois que je suis pas toute seule à n entraver que coucicouça a la langue de Shakespeare....trop technique et la traduction Google est pas géniale...tant pis , je me contenterai des images, et parfois c est superbe... 

    5
    Lundi 27 Janvier 2014 à 20:37

    merci, merci pour la précision, qui est d'importance....

    donc cette page  faite elle est postée sur le blog du forum dans la foulée ?

     

    6
    Lundi 27 Janvier 2014 à 21:52

    Ha ha la voilà donc cette 1ère page. Je rentre juste du boulot. Je fais ça demain. Rapide. Efficace. Ca me va. Bises.

    7
    Mardi 28 Janvier 2014 à 09:16

    merci pour les explications...je vais voir le blog

    8
    Mardi 28 Janvier 2014 à 10:26

    Une très chouette page!!Bisou

    9
    Mardi 28 Janvier 2014 à 17:42

    all of your post are fabulous ..your art spins my mind with inspiration..love to you

    susan s

    10
    Mardi 28 Janvier 2014 à 18:04

    Bouh mon lien est pas passé pour la 1ère page. Je vais me venger et mettre la 2è très vite. Bises

    11
    Mardi 28 Janvier 2014 à 18:09

    Great tut on the Forum and a nice easy prompt to get us going.  Thanks so much!  Love your page.  xxD

    12
    Mardi 28 Janvier 2014 à 18:45

    you art has been amazing. It is such a honor to be on a design team with you.Good luck to us.

    hugs

    susan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :