• Laurent Romejko et moi...

    Un titre un peu tordu comme je les aime bien... pour te présenter le challenge de mars sur le blog de la CT de The Artistic Stamper : Letters, Words and numbers !

    Pour l'occasion, j'ai récupéré un fond de page avec fondu enchaîné de couleurs et tamponnage de barquette que j'ai découpé à la taille d'une cartoune... puis j'ai sorti tous mes tampons contenant lettres, mots ou chiffres et hop ! bamm bamm bamm je t'ai tamponné tout ça, direct sur la carte, ou sur des pages de dico. Schriiik schriiiik découpe de page, flitch flotch passage de colle, criik criik petits coups de fusain pour donner de la profondeur (je suis en pleine crise de fusain, en plus j'en ai trouvé en crayons c'est super ça évite d'en avoir plein les doigts), du feutre blanc du feutre noir, et roulmapoul', à la fin de l'année je passe mon certificat cartoune. Moi qui n'en faisais jamais, je vais avoir un stock à faire pâlir les cartophiles !

    Je te laisse voir un toupitibout : 


    Et je t'encourage à participer, après tout des chiffres, des lettres et des mots c'est un challenge plutôt très accessible, et c'est pas un challenge comme ça en l'air, genre tiens si je participais ça ferait plaisir, non non non, c'est un challenge sérieux pour gagner plein de tamponnade, et les tampons Artistic Stamper, ils sont plutôt chouettes, non ?

    Alors va vite voir par ici, tu verras ma cartoune en entier avec les autres réas de la CT, et profites-en pour participer !!

    Et moi, je souhaite d'abord la bienvenue à ma copine Steffy, et ensuite je te grobizoute tout plein !

    « Il reste 3 places...Chez nous c'est en mars... chez elles c'est en avril... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mars 2014 à 15:17

    Comment ça ? Tu veux me concurrencer dans la production de cartes ? Le challenge est rude la belle. Tu as intérêt à t'y mettre dès maintenant. Non mais !!!!!

    Enfin si tu les fais toutes aussi bien j'accepte le défi. Bises et à très vite.

    2
    Pitchoune
    Samedi 1er Mars 2014 à 17:36

    je viens de la voir en entier, super boulot sur cette carte, A+

    3
    Samedi 1er Mars 2014 à 20:54

    I love this and I hope to have the time to join this challenge. Your page is fantastic as always

    hugs

    susan s

    4
    Dimanche 2 Mars 2014 à 20:06

    Superbe aperçu...

    5
    Dimanche 2 Mars 2014 à 21:06

    Such beautiful blended colours, and fantastic layers of stamping - love this!


    Alison x

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :