• Lance-toi dans l'art journal avec nous !

     

    Lance-toi dans l'art journal avec nous !

     
    Quelle meilleure façon d'expérimenter de nouvelles techniques et des idées que de créer ton propre ART JOURNAL en 2014 !


    Mes copines de la DT Art Journal Every Day du forum Smeared & Smudged et moi, on se prépare à animer une semaine de challenges autour de l'art journal !

    Chaque matin, pendant sept jours, nous publierons une technique ou une consigne pour les participants au défi, qui auront jusqu'à minuit pour poster leur page d'art journal. Le gagnant du jour sera annoncé le lendemain matin en même temps que le nouveau défi. Les récompenses quotidiennes seront des certificats-cadeaux pour des coupons ou des digis gratuits .

    Un grand prix clôturera cette semaine de challenges ! Afin de se qualifier, les participants devront avoir posté une page d'art journal chaque jour.

    Je compte sur toi !

    Rejoins-nous le lundi 27 janvier sur

    http://moresmearedink.blogspot.com

    Si tu veux t'entraîner avant le jour J, inscris-toi à notre
    NEW Art Journal Every Day group 
    sur le forum où notre DT propose chaque semaine des techniques et des consignes pour t'aider à trouver l'inspiration!
     
    ENGISH VERSION :
     
    It's a new year and we want to help you KICKSTART YOUR ART! 
    What better way to experiment with new techniques and ideas than creating your very own 
    ART JOURNAL for 2014!
     
    The Smeared and Smudged Art Journal Every Day DT are so excited to be hosting our very first week-long journal challenge extravaganza! Each morning, for seven days, we will post a journal prompt or technique for challenge participants. The participants will have until midnight to post their journal page for that day's challenge. The daily winner will be announced the next morning along with the new journal challenge. Daily prizes will vary from gift certificates to coupons to free digis.
     
    The fun thing about it is, at the end of the seven days we will be drawing for a grand prize! In order to qualify, participants must have posted entries in all seven journal challenges. 
    We look forward to this week long fun fest, and we hope you can play along!!!
     
    Join us Monday, January 27th
    http://moresmearedink.blogspot.com

    If you'd like to get some pre-challenge practice come and check out our
    NEW Art Journal Every Day group 
    on the forum where our DT is posting new prompts and techniques every week for your inspiration!
    « Ma première résolution 2014 (et peut-être la seule...)Dans la rubrique "j'ai testé pour vous"... la gelli plate... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Janvier 2014 à 07:26

    Héhé. J'attends ce 27 janvier avec impatience. Je suis certaine que ça va être super. Bravo l'Amie. Bises.

    2
    Mardi 7 Janvier 2014 à 08:44

    tres sympa cette proposition mais une page par jour, je ne vais pas tenir la cadence par contre je vais aller faire un tour sur le forum. bises

    3
    Mardi 7 Janvier 2014 à 08:48

    Projet bien sympa... mais une page par jour, impossible pour moi...

    4
    Mardi 7 Janvier 2014 à 10:30
    Mme PiNat

    Yes, je suis allée sur le site et je tente le coup même si je ne sais pas si je tiendrais le coup ou pas !!! Je suis prête à te suivre n'importe où hein, je ne sais pas si tu te rends compte de la mauvaise influence que tu as sur moi !!!! MDR !!!!! Bizouille madame :-)

    5
    SBD
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 11:50

    Coucou Titbelsoeur

    Je me suis lancée à tes basques et me suis inscrite pour l'aventure

    J'ai eu le mail de confirmation et mon acceptation sur le forum...

    Le plus difficile est de tout déchiffrer car mon Anglais est assez limité...

    Je souhaitais entrer dans un univers  un peu moins "sage" que le mien et élargir mon éventail... j'espère que je pourrai suivre .. et comprendre à temps les consignes...

    Je vais visualiser les tutos ouverts

    Mille mercis encore

    SOLANGE

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :