• Kickstart challenge : y a eu comme un couac...

     Nan mais ça c'est pour aller avec le texte de ma réa, hein, en réalité tout se passe bien sur

    Aujourd'hui c'est une technique qu'on te demande d'appliquer sur le blog de Smeared & Smudged, tu peux te débrouiller toute seule, mais sinon tu peux en suivre le pazapas détaillé sur le forum à la rubrique NEW Art Journal Every Day group

    Je me suis bien amusée en suivant le tuto de Susan... même si je ne suis pas sûre de l'avoir super bien suivi, mais bon... un tuto c'est pour guider hein, après tu en fais ton truc à toi, c'est ta personnalitécheu qui fait la différence, han !

     

    Avec cette page, je participe au Paint Party Friday de la semaine et au Creative Every day as usual.

    Et comme il y a un tit coeur et des fleurs sur ma tête de mort, je participe aussi au“Hearts and Flowers” Weekly Challenge d'Inspiration Avenue

    J'ai bien aimé le tuto de Marije Kemper, et avec cette page, je participe à nouveau au giveaway de Stampendous sur le Creative Jumpstart 2014 (www.nathaliesstudio.com) , j'ai vraiment envie de gagner de la tamponnade !

    « Kickstart challenge, ou le maniement de l'anaphore...Je tamponne, tu tamponnes... nous tamponnons ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 19:36

    A ce rythme là, c'est sur, tu vas bien gagner quelque chose. Le coeur sur la tête de mort il fallait oser mais bon Cavanna est mort hier et il fallait bien ça pour lui rendre hommage. Bises.

    2
    Samedi 1er Février 2014 à 04:36

    Interesting provoking thought by the imagery and text of your art work. Luv the webbed eyes.


     


    : ) PPF Annabelle

    3
    Linda K
    Samedi 1er Février 2014 à 15:54

    wonderful layering and background and I love your decorated skeleton face!

    4
    Maggie
    Lundi 3 Février 2014 à 14:36

    I love your Sugar Skull, perfect for "Hearts and Flowers"!

    5
    Mardi 4 Février 2014 à 22:22

    Great background, I love it!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :