• Joachim et moi...

    Pour ma production de début de mois pour la CT de The Artistic Stamper, j'ai décidé d'utiliser ces petites maisons que j'adore (oui, j'adore les tampons de maisons... pas autant que les pendules, certes, mais beaucoup quand même !). En gros, pour la petite histoire, je farfouillais sur Youtube quand je suis tombée sur une vidéo de RachO113 avec des zoulies maisons comme j'aime, et des couleurs qui flashaient, justement celles que je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser... J'adore les couleurs flashy ou pastel, je commence à les utiliser, hop hop, et je rajoute du violet... et bamm ça y est ça devient sombre !

    Alors cette fois-ci j'ai décidé de ne pas tomber dans mon piège, et j'ai suivi la vidéo - presque - intégralement... tu me connais MDBF, j'ai en tous cas fait de mon mieux !! héhé !

    Non, sérieux, j'ai pratiquement fait du copié/collé, juste j'ai évité les rayons de soleil qui ne me plaisaient pas. Sinon, tout y est, les 3 bouts de livre avec les maisons dessus, colorées aux craies et crayons aquarellables, le texte tamponné lettre par lettre (j'en pouvais plus !) puis découpé mot par mot...

    Ha ! tu vois bien alors que je ne suis pas si ingérable que ça, hein !! (non, en vérité je me donne un genre de la rebelle qui ne s'en laisse pas conter, mais je suis un vrai mouton !)

    Enfin bref, on n'est pas là pour parler de moi, hein, mais de ma pageoune d'art journal, dont voici un pitibou :

    et dont tu pourras voir l'intégralité ici : http://theartisticstampercreativeteam.blogspot.fr/

    Bon, sinon je suppose que tu as reconnu le vers que j'ai utilisé en guise de journaling (oui, c'est une journée culturisation aujourd'hui)... avec tous les indices que je t'ai semés ici et là, tu n'as aucune excuse !

    Après ça, je n'ai plus qu'à te grobizouter tout plein, et te dire à tout bientôt, mais juste avant je te remercie encore et toujours pour les commentaires que tu me laisses sans relâche, t'sais qu' t'es vraiment trop mignonne, toi !

    Joaquim et moi...

    « Une mémé qui dépote...C'est fou c'qu'on peut voir tomber... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    santine
    Vendredi 6 Juin 2014 à 07:17

    magnifique et bucolique petit village,moi aussi j'aime Rach0113,gros bisous à toi aussi

    2
    Vendredi 6 Juin 2014 à 07:56

    Merci pour la découverte de Rachel et ta page est toute jolie. bizzz

    3
    Vendredi 6 Juin 2014 à 23:10

    C'est sublime !!!! La page entière est encore plus belle en vrai !!! Tu donnes une petite piste pour la saison 3. J eme considère encore comme débutante en MM alors je suis preneuse de techniques en tous genres , hi, hi ! En tous cas, ces tons flashy sont subliiiiiiimmmmmmes ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :