• Je tamponne, tu tamponnes... nous tamponnons !

     Allez, toutes ensemble, un... deux... trois... bamm !

    J'avoue que cette année, je m'en donne à coeur-joie de la tamponnette !

    Aujourd'hui je te montre mes réas pour le challenge de janvier d'InfinimentScrapDesign... c'est ma 2ème participation... me suis pas fait virer... comme quoi une patouilleuse peut trouver sa place parmi des scrapeu(r)ses (oui, on a un garçon dans la DT, c'est suffisamment rare pour être mentionné)...

    Alors ça paraît fastoche comme ça, mais chez ISD on a un sketch à respecter... et ça, pour moi, c'est pas super facile. Déjà, parce que je suis infoutue de suivre un sketch à la lettre, je commence par bien bien me concentrer, bien bien observer le sketch, ça commence à fumer, la migraine se prépare... allez, je commence... oui... ça, ça va... un 2ème truc... ok... ça marche... tiens, je vais ajouter une couleur... et si j'utilisais ce pochoir... avec quelle couleur ???? lalala, tralalilalèèèèreuuuuu.... ah et puis j'avais dit que je mettrais ce truc.... lalilala.... palam palam... et puis en même temps, je pourrais récupérer mon reste de peinture iciiii.... poum poum patapoum.... bon ben ça y est hein, ça prend forme... hop ! finitoooo !!! et RHAAAAAAAA ! j'ai oublié ce %$£#! de sketch !

    Ca c'était la première raison...

    La deuxième, c'est que... va faire une page d'Art Journal à partir d'un sketch, toi ! j'ai déjà du mal à suivre les artistes de fond pour Incartades, que la cheffe elle me dispute toujours que je suis la mauvaise élève de la classe et que j'en ai marre d'aller au coin... vlà que maintenant je dois suivre un sketch !

    Mais tu connais ta Titbelsoeur, toi myDearBlogFriend, hein, tu sais qu'elle adore s'amuser avec ce qui est infaisable... et se donner toute seule des challenges à la &?µ]... alors... bon, autant que j'ai pu hein... j'ai suivi le sketch de janvier pour faire ma page (celle de gauche)... Puis je me suis demandé comment je pouvais utiliser des tampons clairement scrap pour patouiller... et j'ai trouvé ! j'ai fait une page de JOURNALING à côté, oui tu as bien lu, du journaling ! (je sais c'est exactement ce que je ne sais pas faire) Alors bon, hein, la première qui me dit que j'aurais aussi bien pu recopier ma liste de courses tant que j'y étais, je lui répondrai : alors 1 fallait le faire à ma place si t'es si maligne, 2 je fais de mon mieux je m'entraîne, et 3 je fais keskej'veux paske c'est mes pages et c'est mon blog, et que c'est une bonne idée, et que la prochaine fois je recopierai ma liste de courses et qu'elle y verra que du feu, na ! ah mais ! elle se croit plus maligne que tout le monde, celle-là !

    Et d'abord, ce sont mes réflexions que j'ai recopiées en guise de journaling... genre dans le cadre ZOOM SUR, j'ai écrit : Récup un jour - le cadre est fait dans un rouleau de papier toilette - récup toujours ! 

    Je tamponne, tu tamponnes... nous tamponnons !

    Alors c'est pareil, pour ISD je dois faire une page ET UNE CARTE... et la carte, c'est ma 2ème non-spé ! surtout avec un sketch ! Mais bon, je trouve que je m'en sors pas trop mal dans mon style :

    La preuve par deux que si je m'en sors avec les sketches du challenge, c'est qu'ils sont à la portée de tout le monde, je t'encourage à y participer sur InfinimentScrapDesign  pour gagner des bons d'achats dans la boutique.

    Pour faire les fonds de ces réas, j'ai utilisé des pochoirs (les bulles de la carte, les lettres ART JOURNAL, et les chevrons sur la page de gauche). Les pochoirs, c'est mon 2ème coeur-joie en patouille, j'adore les utiliser... j'en ai d'ailleurs fait quelques uns moi-même - celui aux chevrons par exemple - mais chuuuuut.... un jour, sur Smeared & Smudged, je te dirai comment.... chuuuut !

    Et je te dis à ce soir 18h pour la consigne du jour sur le Kickstart Art Journal de la mort !

    Et en attendant tout ça... ben je te grobizoute tout plein ! 

    « Kickstart challenge : y a eu comme un couac...Kickstart challenge... là c'est du lourd ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Février 2014 à 10:50

    sympa ces pages, A+

    2
    Samedi 1er Février 2014 à 11:03

    suis sous le charme !

    3
    Samedi 1er Février 2014 à 11:05

    merci pour le tuto .

    pas réussi à ouvrir autres liens ....

    4
    Samedi 1er Février 2014 à 11:07

    j'adore quand elle s'énerve notre Mimi et qu'elle tente de se justifier. Bravo tes pages. Belle éclate.

    5
    Samedi 1er Février 2014 à 11:34

    je ne comprends pas pourquoi tu parles de difficulté pour le journaling.. parce que écrire ne te pose pas de problème, et le journaling, c'est "écrire? non? pour moi, journaling rime avec écrire et non pas écriture… tu me suis ??

    Ceci posé, j'adore ta page , très réussie la DP et un petit plus pour la carte !!

    6
    Samedi 1er Février 2014 à 15:17

    Rolala c'est trop trop trop beau !!!

    7
    Samedi 1er Février 2014 à 15:25

    mais ou tu t'en es TRES bien sortie, il faut bien que nous te le disions aussi pour te brosser un peu dans le bon sens et te faire sourire.. puisque c'est vrai..

    j'aime encore une fois cette  double page si riche et ta carte qui ne l'est pas moins dans un autre registre de couleurs...

    acceptes mes bravos

    8
    santine
    Dimanche 2 Février 2014 à 08:36

    tu vois quand tu veux....c'est vrai que suivre un sketch quand on est une patouilleuse c'est coton mais toi tu arrives à concilier scrap et patouille bravo et merci pour le tuto,bises

    9
    Annie v.
    Dimanche 2 Février 2014 à 14:13

    BRAVO ET ENCORE BRAVO

    10
    Dimanche 2 Février 2014 à 15:15

    C'est parfait tip top j'adore ce que tu fais tu t'en sors haut la main bravo Titbelsoeur 

    et je suis très contente de te compter dans mon équipe !!!!!

    Isa /ISDesign

    11
    Dimanche 2 Février 2014 à 15:34

    Superbe encore... tu t'en sors haut la main...

    12
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:00

    superbes pages d'art journal!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :