• Je copite les copines !

    Pour illustrer le challenge de septembre sur The Artistic Stamper, je te laisse deviner laquelle de mes talentueuses copines j'ai soigneusement copitée... en y ajoutant bien sûr un p'tit coup de Titbelsoeur's touch, sinon ça n'a plus aucun intérêt ! Copiter, ok, mais faut quand même que ça soit un minimum perso, non ?

    Elle est carrément rompue à l'exercice, j'admire toujours l'aisance avec laquelle elle te colle un tampon sur un fond épuré, et ça te donne de la cartoune foncièrement originale dans sa totale simplicité, et tu ne peux pas t'y tromper, tu reconnais tout de suite son style...

    Alors bon, moi je m'y essaie, hein, j'ai pas le poignet souplissime de la Dame, et puis j'y ai ajouté de la petite tamponnade sur le fond, juste pour pas confondre ! Ca paraît très facile à faire, et clairement ça n'est pas compliqué, mais c'est un petit travail de réflexion bien plaisant, une expérience à renouveler régulièrement... 

     

    Eh oui, un retour aux fondamentaux ne fait jamais de mal, au contraire, partant du principe que c'est dans les vieux pots... hein... (qui s'enfuit déjà ?*)

    Et puis ça c'est un fondamental qui a toujours son petit cachet, tiens je suis sûre que tu es en train de te dire derrière ton écran que ça fait un moment que tu n'as pas pschitouillé de la distress sur ton tapis de découpe, pas vrai ? hmm ? j'en étais sûre !

    Les fondamentaux... suffit juste d'avoir le bon tampon, en fin de compte... moi perso j'aime beaucoup les portes. Les bancs aussi (mais bizarrement, je n'ai jamais vu de tampon banc...) (je devrais peut-être en dessiner...) (alors je tamponne des portes, héhé).

    Tout ça pour te dire que si tu veux gagner de la zoulie tamponnade de chez The Artistic Stamper, ce mois-ci c'est fastoche, le mot d'ordre c'est "take a little colour" (un tout 'tit peu de couleur), alors hop ! un coup de distress pschitouillé sur ton papier à dessin, un zouli tampon bien tamponné au milieu, et roulmapoul !

    A propos de tampon bien tamponné... j'ai récemment vu sur le net une vidéo sur un cadre Ikea qui pour une poignée d'euros te rend le même service que les super presses à tampon à 50 euros qu'on voit dans les boutiques de scrap. Je te confirmerai quand j'aurai testé, ok ?

    D'ici là, poste donc ta réa, et nous on te slurpe, ok ?

    Je copite les copines !

    * publions nos références...

    « Recette, ou comment faire un mini-album en 30 mn chronoAtelier Correspondances - Les dernières news ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Septembre à 07:19

    Une carte toute simple, vite faite, bien faite. Tout comme j'aime. J'ai hâte de voir le résultat de tes essais. Bisous.

    A très bientôt.

    2
    santine
    Vendredi 1er Septembre à 07:58

    bravo ma belle ,tu as bien copité Dominike (me trompe-je?

    jolie carte et jolie porte,moi aussi j'attends tes essais suédois,duslurp à vous deux

    3
    Vendredi 1er Septembre à 08:38
    Mme PiNat

    Whaouuu et bien moi j'aime beaucoup ta carte "porte" avec de l'aquarellable partout autour et des pschitts colorés !!! Bravo tout plein et tu nous diras pour ton test suédois hein !!!

    Sclurps tout plein ;-)

    4
    Vendredi 1er Septembre à 09:29

    Ahah moi aussi j'ai tout de suite reconnu notre amie Dominike... On ne s'y trompe pas ! ;-)

    Super idée de copiter ses copines quand elles sont talentueuses et avec un style propre, d'ailleurs ça m'arrive aussi, et tiens, pas assez souvent... :D

    Merci pour l'idée et cette z'olie réa qui donne de l'inspiration pour faire vite fait (mais bien fait) de belles cartes... Et cette porte n'en parait que plus belle !!

    Big bizous Coco

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :