• Je continue de papillonner...

    Oui, je continue mon expérimentation des nouveaux tampons The Artistic Stamper, et là j'ai testé le grand papillon : Large Butterfly, plus 2 citations de la planche Quotes & Sayings 1 by Debs Smith.

    Toujours le fond de base à la distress vaporisée sur mon tapis, hop je passe ma feuille dans un sens dans l'autre, je laisse sécher, hop hop !

    Ensuite, je tamponne mon papillon ou mon abeille à l'archival ou la versafine ton sur ton, et avec ces grands tampons si détaillés, pas besoin de plus :

     

     

     

    Une fois le carré découpé, il suffit de le coller sur la cartoune et de tamponner la citation directement dessus.

    Voilà un bon moyen de faire simplement de jolies tamponnades et de les décliner en cartes, petits cadres ou pages d'art journal !

    Pour tenter de les gagner, c'est simple : comme d'hab tu tentes ta chance en postant jusqu'à 3 réas tamponnées (pas de digi) ici : New Year, New Creative Challenge- Anything Goes, le sujet est libre ce mois-ci, alors profites-en ! Je suis toujours très fière quand une copine participe par mon intermédiaire !

    ici mon article in English : other butterfly cards by Titbelsoeur

    On te serre la patte, et duslurp !

    Je continue de papillonner...

    « A la ligne !On envoie du bois ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    santine
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 08:00

    tu as le chic pour faire de superbes cartes en 2 temps 3 mouvements,bravo et gros bisous

    2
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 10:54
    Mme PiNat

    Hello !

    D'habitude, je ne suis pas très "papillonnesque" mais là, j'avoue qu'il est splendide ce papillon ! J'aime beaucoup et comme toujours, tu as le chic pour transformer un tampon en carte géniale !!! Avec les petites phrases qui vont bien :-) Gros bisous et slurp de la part de mes loulettes !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :