• J'ai eu un trou...

    Eh oui ! les plus réactives à ma newsletter ont dû se dire que la Titbelsoeur a eu un gros trou de mémoire cette semaine ! parce que la photo était bien programmée, pour la ronde des Bottes Rouges ici : 52 Semaines en photo en 2018 #29 Trou, mais il y avait un gros manque pour le texte ! Et voilà ce que c'est : tu as arrêté de bosser, tu as toutes tes journées pour rédiger tes posts, et... tu glandouilles, ou tu fais d'autres trucs, bref, en tous cas tu oublies de rédiger ton post pour le samedi ! Ah ben bravo hein ! 

    Alors rattrapons-nous vite, avant que mes deux Speedy Gonzales (qui se reconnaîtront) aient le temps de cliquer pour voir... une bouche d'égoût ! Sachant que sans descriptif avisé, c'est pas folichon une bouche d'égoût...

    Sauf que...

    d'abord et d'une, c'est une bouche d'égoût de l'autre bout du monde, et ça c'est pas rien, même si je t'ai déjà habitué-e à contempler des paysages, des constructions ou des événements du pays loin là-bas, c'est quand même pas une d'ici ! 

    ensuite et de deux, dans le pays loin là-bas, les grapheurs graphent plein de trucs, les murs certes, mais ils graphent aussi les bouches d'égoût. Et c'est cool. Voici donc la photo que j'avais choisie :

     

     

    Et puis finalement, au moment de rédiger mon article, je me suis dit que pour une fois j'allais déroger à la règle, je sais c'est pas bien, mais après tout, les règles sont parfois faites pour être contournées, et je vais t'en montrer d'autres, des trous du pays loin là-bas...

    celui-ci par exemple :

    J'ai eu un trou...

     

    ou celui-là :

    J'ai eu un trou...

    et même la signature des grapheurs :

    J'ai eu un trou...

    Les québécois ont le sens de la formule !!

    Voyons voir dans quels trous sont tombé-e-s les autres participant-e-s : Les Bottes Rouges

    et duslurp !

    « Vachement beaucoup !Le plus fol et le plus magistral de la bande à Eole... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juillet 2018 à 16:37
    haha ha! je comprends mieux. Bisous
    2
    santine
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 08:45

    tes trous sont trop beaux ma chère Titbelsoeur,j'adore et je trouve l'idée géniale

    je te souhaite un bon dimanche de glandouillage et duslurp plein

    3
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 10:08

    Voilà des trous bien sympathiques, avec un petit coup de coeur pour le dernier :-)

    4
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 10:21

    J'aime leur humour et ces plaques sont mieux ainsi ! Bonne semaine

    5
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 17:20

    Tous colorés!

    6
    AL@
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 17:55

    J'adore ...

    7
    el la plume
    Lundi 23 Juillet 2018 à 15:30

    Whaaaa !! Chouette !!

    8
    Lundi 23 Juillet 2018 à 15:43

    C'est sympa, au moins on les voit !

    bisous

    9
    Mardi 24 Juillet 2018 à 11:47

    pas mal, c'est  une bonne idée de nous montrer ces bouches d'égout sans dégout :-)

     

    10
    Samedi 28 Juillet 2018 à 11:42

    Ah j'adooooooooooooooore ! 

    11
    Samedi 28 Juillet 2018 à 17:49
    Fanny DG

    Super cette idée!!! J'adore le street art!! Il y a beaucoup de créativité pour rendre la ville plus belle et plus drôle!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :