• J'ai descendu dans mon jardin...

    ... j'aimerais bien y passer un peu plus de temps, mais en ce moment je suis complètement affairée à te préparer des tas de trucs... à savoir...

    là maintenant je suis à Poitiers (magie du ternet, je suis ici avec toi et là-bas avec toi) (toi et toi étant deux personnes différentes) (ou la même personne, mais connectée 2.0) (bref, en gros j'ai programmé mon article)

    et dès après-demain je me remets à la préparation de l'atelier-crop enveloppes avec LMDC en avril (infos ici : INFOS)

    et puis je continue de faire de la patouillette au tampon pour The Artistic Stamper... je m'en donne à coeur joie dans le jardinage avec ces nouveaux tampons... que tu peux gagner, par ailleurs... en participant au challenge du mois qui est... ça alors... SPRING IS COMING ! qu'on pourrait traduire par un truc du genre : le printemps est arrivé, sors de ta maison... l'amour et la joie sont revenus chez toi, vive la vie et vive le temps, vive les filles en tablier blanc, vive la vie et vive le vent, et vive le printemps... je m'égare...

    Bon, moi j'ai fait un pitit cadre, avec du grillage à poules (j'adore le grillage à poules) (je sais, ça fait 10 ans que tout le monde a arrêté le grillage à poules, mais moi j'adore) (et puis j'adore ressortir les vieux trucs) (le guignolet kirsch par exemple...) (bref)

     

     

    Si tu veux le voir en entier, tu fais comme d'hab, tu vas sur  le blog de l'équipe créative de The Artistic Stamper, tu en profites pour dire combien tu trouves mon canvas sooooo amazing ! cute ! voire stunning (oui, pourquoi pas), et puis tu fais une petite réa sur le printemps, et tu participes au challenge de mars, et hop ! le tour est joué ! une chance de gagner !

    Allez, moi j'y retourne, j'ai un coffre à décorer...

    Plein de grobizoutes !

    « Here comes the sun...Sur Smeared and Smudged, on se met au vert... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2015 à 06:33

    et comme d'ab c'est super cute !!!

    2
    scrapapillon
    Samedi 7 Mars 2015 à 08:33

    magnifique  on sent le printemps arrivéeyes

    3
    anelyse
    Samedi 7 Mars 2015 à 10:05

    comme dab super

    4
    Dimanche 8 Mars 2015 à 13:17

    C'est prometteur, j'y vais voir :-)

    Bizz

    5
    santine
    Mardi 10 Mars 2015 à 17:07

    moi aussi j'aime le grillage à poules ,le guignolet (d'ailleurs j'en fait du maison) et le printemps of course!!!!

    super zouli,bises

    6
    Mercredi 11 Mars 2015 à 22:37

    ahahah, c'est super génial et carrément stunning oui oui, merci ma tite Mireille je me régale là devant mon écran.. En vrai ta réa est hyper chouette, moi aussi j'adore le grillage à poule  et surtout ce que tu en as fait!!!

    Je file le dire sur The blog, même si je suis très en retard... et même si tu fais pas pareil pour moi pas grave, je ne donne jamais de mon temps en échange d'autre chose, et quand j'aime je ne compte pas... Bizouilles et bonne(s) Crop(s)!!! Bises à Dominike aussi au passage et aux filles que j'ai connues à Poitiers si tu les revois :) 

    7
    Vendredi 13 Mars 2015 à 18:40

    Oh tout à fait sympa ton canvas en entier !... enfin, en entier est un euphémisme puisque tu fais des trous en plein milieu, a-t-on idée ! LOL ! En tous cas c'est tout mimi avec de jolies fleurettes et c'est ici en français que je préfère te faire le doux commentaire. Bisous

     

    8
    Samedi 25 Avril 2015 à 22:37

    Superbe...

    9
    anelyse
    Dimanche 26 Avril 2015 à 09:06
    superbe comme dab
    10
    scrapapillon
    Dimanche 26 Avril 2015 à 11:19

    j'adore ,les couleurs,la mise en scène ,et le grillage...sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :