• Ink...vember !

    J'ai suivi le challenge inktober en dilettante, mais bon je me remets à la patouille à petits pas...

    Le mois dernier je t'ai montré ma page sur la première semaine d'Inktober (clic clic), et aussi un dessin en mode rodebouque, un style que j'adore mais que j'ai un peu de mal à mettre en place.

    Aujourd'hui, je te montre ma 2ème page Inktober (c'est aussi la dernière), toujours sur mon cahier fait à partir de rebuts de gelli plate, d'où la nécessité de dessiner en blanc cette fois-ci :

    Ink...vember !

    Bon, après on a un peu trop bougé pour que je puisse continuer. Alors j'ai arrêté à mi-course. On verra l'an prochain pour essayer de suivre le challenge en totalité.

    Un autre petit exercice dans le même esprit : en vidant mes cartons, j'ai retrouvé une esquisse faite par ma môman il y a quelques années. Je l'ai reprise au feutre noir et l'ai ensuite colorisée au brou de noix pour garder l'unité, on sait jamais j'en ferai probablement d'autres... à suivre !

    Ink...vember !

     

    Dubizoute !

    Ink...vember !

    « Sous-verre ou déco murale ?32 petits bonnets »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    santine
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 08:07

    tu ne nous la montres pas cette esquisse de ta möman?

    en tous cas j'aime beaucoup ton inktober de novembre

    dugrosbizoute et à bientôt

      • Jeudi 28 Novembre 2019 à 09:16

        Ah mais ! heureusement que tu es là, ma Santine ! Voilà qui est fait ! grogrobizoutes !

    2
    santine
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 08:01

    et le résultat est super beau,il eut été dommage que nous ne l'ussions pas vu (comme tu peux voir je n'ai pas qu'un physique)HUMOUR!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :