• I hope that someone gets my...

    I hope that someone gets my...

     

    I hope that someone gets my...I hope that someone gets my message in a boooottleeeee....

    Ouais, je sais, titre un peu bof, mais bon on peut pas être au top tout le temps non plus hein !
    Et puis après tout, il est pas si pourri mon titre, puisqu'aujourd'hui je vais te montrer une bouteille, ha ! alors ?
    Une tout'chtite bouteille (de vodka, pour la petite histoire) (et même si tu veux savoir elle vient direct d'Ukraine, ouais c'est comme ça j'ai des amis dans le monde entier moaaaaa) (enfin dans quelques pays en tous cas) (enfin on a une amie ukrainienne, pour tout dire...) (encore un petit #titbelsoeur#myholeylife#ofnointerest#maybebutitisMYlife#evenifholey#
    andanywaythisismyownblogicanwritewhateveriwantonit#ahmerdumc'esttroplongjpeuxplustwitter) (épi tout'façons je twitte pas) (donc on s'en fout ?) (ouais on s'en fout, tu peux oublier twitter, là je te parlais de ma bouteille)

    Ma bouteille.
    Je l'avais gardée parce qu'elle était toute riquiquite, toute mignonne.En gros elle mesure, je sais pas, dans les 15 cm.
    Quand j'ai altéré les précédentes bouteilles, j'ai soit fait couler de la cire dessus puis des encres à alcool, soit passé directement les encres dessus.
    Et paf, l'autre jour, je tombe sur une vidéo jesépuhoù... la fille recouvrait d'abord sa bouteille de gesso qui lui donnait un petit air craquelé plutôt sympa... et ça, j'avais jamais fait !

    Alors hop, ni une ni deux, je te dégaine ma bouteillette, et c'est parti !
    Du gesso pas trop épais un peu partout, finition au doigt, laissé sécher une nuit et refinition le lendemain...
    Par contre, j'ai remarqué que gesso + encres à alcool ça donnait parfois des résultats moyens, en clair ça ramollit le gesso (il faut peut-être attendre qu'il soit totalement sec, je sais pas, mais en tous cas j'ai eu quelques surprises...)
    Alors j'ai testé ôtchôz, héhé ! et quoitesque j'ai testé, me diras-tu ? les encres aqua, Distress et Colorex : on fait couler dans les rainures, on termine avec les doigts, on mélange un peu tout, ça sèche moins vite que les encres à alcool... bref c'est pas mal aussi et le résultat est plutôt sympa. Et puis c'est ce que j'avais conseillésur Patouille et Récup aux copines qui n'avaient pas d'encres à alcool, alors c'était le minimum que j'essaie aussi, quand même !!!


    Ensuite, je n'avais plus qu'à décorer ma bouteille avec des ficelles et de la dentelle, puis coller l'image tamponnée sur un bout d'enveloppe kraft (je préfère, c'est plus épais que le kraft d'emballage) (j'adore ce tampon) et hop, voilà ma 2ème réa du mois pour The Artistic Stamper !

    Alors oui je sais, la photo est plutôt davidhamiltonienne et on ne voit pas tous les détails, mais j'ai réussi à la faire plus claire ici : http://theartisticstampercreativeteam.blogspot.com

    Et puis ça fait tellement plaisir de pouvoir enfin reprendre des photos dans le jardin !!!

    Alors si tu veux voir les détails, va sur le blog de la CT, mais juste avant hop hop hop ! n'oublie pas de me laisser un petit mot pour me dire que tu étais dans les parages, hein, t'oublies pas ? 

    Et puis moi je te grobizoute comme à l'habitude, on fait comme ça ?

    « Comme dans ces nouvelles pour dames...Jadis, cachés sous les fleurs de lys, on les voyait flâner en robe blanche... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    many
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 16:54
    Voilà un truc que j'adorerais faire, mais comme je ne suis pas douée, je préfère admirer chez les pros, c'est super et trop original ! Gros bisous et bonnes vacances. Many
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :